Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée noir pour Haseo XD

Aller en bas 
+10
Eclipse
Olyus
Kyô
Hikitsu
Nicholai
Kain
Kathleen
Haseo
Wiegraf
Sya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyô
Démon
Démon
Kyô


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Âge Du Perso : 19
Bon ou mauvais? : mauvais
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 1:36

Même si Kyô ne voyait pas Nicholai,il ne pouvait pas manquer de voir la grosse boule d'électricité(xD)

"si tu veux me lancer ta boule d'électricité,il faut que tu réussises à m'atteindre."

Il lança une boule de feu pour le déconcentrer et se mit à courir pour s'éloigner de lui.Il ne pouvait pas se battre pour l'instant à cause de son mal de tête qui lui faisait encore mal..kyô se cacha dans un coin pour pouvoir disparaitre en rejoingnant à l'enfer

hj: manque d'inspiration et trop fatiguer >_< !!!et pas assez de pouvoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Soldat Angélique
Nicholai


Masculin Nombre de messages : 14
Âge Du Perso : 17
Bon ou mauvais? : Bon ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:15

la balle de feu l'aveugla... et lorsqu'il essaya de l'attaquer ... et bien il s'etait enfui... Izlude rejoignit les mains absorbant la dangereuse balle d'electricité... il devrait penser a la rendre elle aussi invisible la prochaine fois... il redevint visible... se retourna vers les combats ... les comnats allait bon train ... les mages etait entrain de se faire tué... il restait a peu pres 300 soldats... et a peine 20 aine d'ennemi en tout... il tourna la tete et regarda Olyus... qui n'etait pas loin ... il le vit au coté d'un barbare a l'aspect ... menacant ...

il s'approcha tranquillement prenant son épée des deux personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 12:35

Depuis que kain avait tuer le restes des archers...(en gros il reste que olyus...) Kain avait rejoint la melee. il paraissait minuscule aux cotes des tanks et a plusieurs reprises il failli se faire ecraser par ceux-ci (notament lors de l'intervention de destiny.) mais il restait en essayant d'en tuer le maximum. a plusieurs reprises il regarda en direction des toits pour reperer wiegraf ou kyo mais sans succes... Kain commenceait a fatiguer et se dirigea en arriere. Il remonta sur un toit et commencea des attaques a distances comme si la masse de fils qu'il envoyait etait la continuation de son bras, il fauchait les quelques soldats a sa porter. Il songea qu'il fallait se replier et commencea a reflechir a un plan d'evasion. Il fallait qu'il retournent a l'ecole. Kain finit d'achever un pauvre soldats prit dans cette masse en le broyant( XD c'est gore je sais mais ca fait cool.) et sauta du toit pour repartir vers les anfers en se disant que le reste de l'armee tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoï
Mercedaire
Ryudo Izayoï


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Âge Du Perso : 19
Bon ou mauvais? : Mercenaire, plutôt bon
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 15:26

A présent et maintenant que les mages qui soutenaient magiquement les tanks étaient beaucoup moins nombreux, Ryudo entreprit de se mettre à chercher un moyen de les anéantir. Ainsi, il laissa un instant à sa réflexion pour lui suggérer la meilleure façon d'attaquer, et la trouva rapidement. Lorsqu'il était dans le feu de l'action, les idées lui venaient vite et sans problèmes. Il se remit donc à courir et alla vérifier si ses théories se révélaient exactes. Il se mit à escalader l'un des tanks sans aucun problème tellement il avait l'habitude et une fois perché autour de son cou, il lui enfonça ses deux dagues dans la gorge, se doutant que cet endroit serait plus sensible que les autres parties du corps. Mais il ne s'arrêta pas là, car ce serait sans doute insuffisant alors pour être sûr, il employa l'une de ses technique combinant les pouvoirs de la foudre et du feu, dont il chargea chacune de ses dagues, et une fois un niveau suffisamment grand il se prépara à reculer à cause de l'explosion.

ELEMENTAL BLAST !!!

Une puissante explosion survint au niveau du coup du tank, séparant ainsi sa tête de son corps et le laisant s'écraser au sol, mort. A présent, il ne lui restait plus qu'à répéter ces mouvements et ainsi de suite, jusqu'à l'anéantissement complet des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 15:33

Olyus Regarda le barbare Nains, il avait éviter son assault de Justesse, toujours Arc et Lance al main, il le regarda...pendant de lonmgue minute se fut le silence...il s'approcha lentement sans hostilité, puis donna un petit coup de pieds Au Barbares xD

Dégage Minus xD J'ai a faire -__-

Puis il enflamma sa lance ,et retourna a sont point de départ, se sentant ovbserver il se retourna...il était toujours la -__- Olyus soupira, Puis sortit une bouteille D'alcool (petite XD) Sur sa poche et la la^¸ca sur le toit, ça se fracassa pour le liquide partir, Olyus laissa aller la lance, elle se plante dans l'endroit ou était l'alcool...déclenchant un peitt feu...puis le feux Grandit, pour commencer a prendre del 'ampleur sur le toits de bois, il Sourit, la lance était finit , mais il allait pouvoir s'éclipser en paix xD Il se laissa glisser hors de toit, et couru se mettre a l'abris dans un immeuble, avec sont arc, cherchant qui il pourrait abbatre
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 10:11

Quand ce dernier arriva pour donner le coup, le nain ce le prit en plaine poire, trop...ben rien, il est juste con. Prenant l'asault completement, il ne broncha point, ou peut etre juste un petit rire, suivit d,un sourire. Quand Olyus se rendit compte qu le mome était toujours la, il jeta la bouteille d'alcool sur le toit, Mogleus eu un legere pensé.

*Il gaspille l'alcool, qu'elle être immonde et insensible.*

Le feu sEmbrassa rapidement devant Mogleus, qui perda de vue Olyus. S'apercevant que la flamme se dirigait vers lui, il Attrapa la corde de son Crochet, et le fit tournoyer parralemnt au feu, pour créer un ventilateur, qui repoussa les flammes, et meme, les fits disparaitre. S'apecevant qu'olyus n'était plus la, il s'installa sur lebords du toit ou il était pour observer, ou pouvai il bien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 22:07

-YAAAAAAAAH!!!!

Eclipse venait tout juste d'abbatre le dernier tank en attaquant les points faibles de son armure. Il regarda autour de lui, il lui restait 300 soldats et presque aucun archer mais tout n,était pas mal. Certes, le piège avat fait mal mais heureusement il y avait justement de nouveaux archers en entraînement.

-Nous avons le territoire!!!!Victoire!!! Et en plus les 4 égendaires n'ont même pas eu à entrer en action^^


*Ça été facile...assez facile....mais bon, on s'en plaignera pas!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 22:31

Hiky sortit de sa cachette, tout endormit, Mais repris vite du punch et Câlina Eclipse (ecraser XD)

-T'est trop super eclypsinounet Coeur

n'ayant complètement rien foutue ou casiment rien foutue du combat à pars boire du sake assis dans son coin Journée noir pour Haseo XD - Page 4 S_mattar

- Nyuuuuuu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 17:29

Eclipse regarda Hiki avec des yeux noirs.

-Pourrais-tu me rappeler pourquoi t'es encore avec les 4 légendaires??

Il était de mauvaise humaur sa paraissait. D'habitude il est toujours très poli, sauf avec Olyus. Il était maussade pour une raison très précise. Ils avaient encore perdu Destiny. Il allait devoir encore y retourner. Il sentit alors de la magie puissante au loin, une magie qu'il ne connaissait pas, mais une aura qu'il avait déjà sentit.

-L'enfoiré!!

Il se mit à marcher rapidement vers la rue qui menait à l'école.

-Suzaku!! Genbu!! Il est temps que les 4 légendaires se mettent en marche!!

En entendant ce nom, tout les soldats restant eurent un sourire. Tout le monde les considéraient comme les plus forts des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 17:50

-Parce que je suis balèze quand je le veux et parce que tu m'aimeuuuh :<3:

Hiky regarde eclipse se facher

-Frustre toi pas après moi -_- C'est oly qui devait s'en occuper puis Après c'est toi qui en a pris la charge alors c'est ta faute pas la notre :<3:

Hiky le suivit docilement

-C'est qui l'enfoiré ? :<3:

-Suzaku!! Genbu!! Il est temps que les 4 légendaires se mettent en marche!!

-Oh mais pourquoi ! on peur pas dormir à la place de marcher ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:12

-Arrête de faire le gamin!!! On doit sauver Destiny! Elle est avec Haseo dans l'école...c'est à 5 minutes d'ici.

Il commença à avancer dans la rue.

-J'ai trouvé ce combat trop facile. Je ne sais pas mais...quelque chose clochait. Qu'en pense-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:28

-Je sais pas je dormais après avoir bu mon sake :<3:

Il sortit une bouteille

-T'en veux ? :<3:

Hiky soupira

-C'est tres dangereux oublie ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:06

Eclipse donna un rageux coup de poing dans le mur. Un énorme cratère apparut. Il se retourna vers Hikitsu.

-Et depuis quand les 4 légendaires craignent le danger?? Depuis quand les 4 légendaires ont fuit devant la mort?? Si tu veux garder ce titre, mérite-le. Le nom de légende ne s,acqière pas par chance.

Il se massa l'os du nez anxieusement.

-À trois contre un on a le dessus. On fait comme d'hab, Hiki tu fonçe devant, moi derrière, Olie tu nous couvre de loin et Ixa...Bon laissez! On y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:12

-Pff si seulement le 4ième était là :<3:

Hiky monta sur sa monture un beau cheval blanc

-T'est un mauvais boss -_- J'ai toujours dit que Le 4ième aurat été mieux que toi . :<3:

voit l'aura noir que dégage eclipse, saute de son cheval et lui fait un calin

-Mais je t'aime eclynounet tu t'emporte juste trop facilement :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:50

Le visage d'Eclipse devint soudainement très sombre. Il repoussa Hikitsu et il se retourna pour que personne ne le voit. Il prenait de grnades inspirsations pour se calmer. il venait de mettre le doigt dessus, et Hiki le savait. La chose dont Eclipse était le plus confiant, c'était sa manière de diriger. Si on reconsidère cela, c'est comme si on reconsidérait la vie sur terre.

-Genbu, si tu reconsidère encore ma responsabilité en tant que chef des 4 légendaires, je sens que ça va mal aller pour toi. Le quatrième n,est pas mauvais, mais il ne sait pas s'adapter aux situations de combat, et est plus lent que moi pour trouver des plans rapides et utiles. Et de plus, si notre royaume tiens encore le coup, c'est grâce à moi...

Il se retourna soudainement. Son visage était méconnaissable. On ressentait un aura froide et aggresive. C'est son côté "Byakko" qui prenait le dessus. Lorsque Eclipse était dans cette passe, fallait vraiment faire attention.

On trouve Haseo et on le tue, c,est clair??

Il fonça à une vitesse incroyable vers l'école abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 23:07

-gnagnagna Tout ca parce qu'il a fallut que tu dirige les armée humaine aussi !! :<3:

Hiky suivit docilement Eclipse lentement, en buvant du sake
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 0:26

Les Cons T_T Ils étaient partit sans tuer les Dragons, Olyus Montait Sur Les Toits , Pour Tenter de les tuers, sautant pour éviter les assaut des mages, en fauchant quelque un avec les Flèches il entendit éclipse gueuler

NON MAIS! ARRANGEZ VOUS SEUL ><

**Dirigeant ala con xD Comme si ses soldats allais r`ésister a sa XD Même si il en restep lus beaucoup**

Il sauta a dos de Dragon, Pour sauter sur un autre Toit, Tout ne continuant a tirer

CONTINUEZ SANS MOI! JE VOUS REJOINS!

Puis il sauta toujours avec osn arc fauchant les ennemis, mais il sentit sa chair se déchirer....un mec assassin venait de lui paltner une dague dans le dos, il serra les dents , Puis assoma l'Assassin avec sont arc, il tomba assis sur le cadavres, Et le tua avec une lance, puis il balanca le cadavres au loin, puis se rassit, du moin tomba, pour continuer a balancer des lances

SAleté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoï
Mercedaire
Ryudo Izayoï


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Âge Du Perso : 19
Bon ou mauvais? : Mercenaire, plutôt bon
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Même si la situation s'était compliqué pour lui avec le départ des deux inconnus à l'air important, Ryudo n'en remarqua pas moins qu'il restait toujours une personne qui se battait encore, contre... Des dragons? Même aériens, il pouvait tout à fait les avoir en faisaitn assez d'efforts. Heureusement, il se sentait encore assez d'attaque pour en terminer au moins avec ça. Il regarda un moment l'homme armé d'un arc se débarasser d'un assassin, apparemment, il pourrait se débrouiller seul, Ryudo admirait sa façon de combattre. Se doutant que le feu serait inefficace contre les dragons, il enchanta donc quelques dagues de lancer avec la foudre. Puis ensuite, il couru de toits en toits tout en arrosant les dragons qui survolaient les cieux à sa portée.

THUNDER RAIN !!

Les dragons tombèrent facilement grâce au courant éléctrique qui leur traversait le corps, ils tombaient, et le terrain accidenté se chargeait du reste : la plupart d'entre eux allèrent s'empaler sur des pieux de défens abandonnés, d'autres sur des armes n'ayant plus de maîtres. Il revint alors au sol un moment plus tard et se retrouva dans une impasse. Manque de chance pour lui, un dragon survivant l'avait suivi et bloquait son unique chemin de sortie. Plus grave encore, il avait épuisé toutes ses dagues de lancer. Même avec son acharnement, il ne faisait pas le poids avec juste ses dagues et il le savait. Sans qu'il ne le vit, le dragon lui envoya un coup de sa queue massive, qui assoma presque Ryudo et le projetta violemment contre le mur. Il restait accroupi, et avait apparemment du mal à se relever : ses muscles ne lui obéissaient plus, il avait du trop forcer pendant son assaut... Il se retrouva donc à la merci du dragon qui approchait sa gueule lentement de lui....


(avis aux gentils : VENEZ ME SAUVEEEEEER XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée noir pour Haseo XD   Journée noir pour Haseo XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée noir pour Haseo XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haseo
» Chambre d'Haseo
» un pitit Rpg pour le plaisir de ceux kiont rien a faire =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Quartier envahit :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser