Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alone.. (enfin qui sait...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 17:36

apres avoir galerer pour sortir du chateau de l'ecole il se retrouvait enfin seul dans les rues. il deambula sans but precis avant de s'arreter dans ue maison abandonner. il entri a l'interieur et fouille dans les decombres. Il trouva d'ancien journal datant du debut de la guerre. cela l'interressa grandement car il etait arriver en ville pedant les affrontements mais n'avait jamais chercher la cause de tout ceci. Il s'assi donc par terre et commencea a lire les articles encore lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 19:09

Olyus Marchait Dans Les Rues, Machant quelque chose...il faisait une petitre Ronde , étant dans L'Armée , mais Il était cacher, sous une large Cache, Étuie de Lance Fermer, et Arc sur l'épaules...il vit Kain enter et souria, il le suivit, , il ouvrit son carquois, retirant une lance, pris sont arc , ouvrit la porte D'un grand coup de pied Lançant Le Draps Pour FAire Camouflage, il plaça la flèche et Visa directement Sur Kaïn

Hé hé hé....Ai-je trouver un barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Etant absorber dans le decryptage et la lecture des vieux journaux c'est a peine s'il leva les yeux quand Olyus entra dans les ruines..

Hé hé hé....Ai-je trouver un barbare?

Kain se releva.

-vous connaissez beaucoup de barbare sans haches ou epee de 3 metres de long vous ?....

il fit face a la personne attendant la reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 19:22

Sous la non réaction De Kain Olyus commençait a s'énrever, mais lorsqu'il lui sortit sa phrase qui déchire tout T_T il ne sut pas quoi répondre, il continua a macher pendant plusieur Minute Pour Baisser sont Gigantesque Arc Modifier

On peux le voir comme sa....

Il s'approcha de quelque pas

mais je vous demanderais de ne pas faire de geste brusque, vous avez tout d'un suspects....Expliquer moi premièrement pourquoi vous êtes la

Il Tenait sont arc vers le bas, la pointe de la lance qui prit la place des habituelle flèche toucha par terre...au moindre mouvement Brusque la Homura Dama prennait place
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 19:28

euh pas de geste brusque ? ok.... je suis la parce que... je cherche......
Kain cherchait un argument stupide pour justifier sa presence... des journaux ? personne ne le croirait.... puis il vit un vieux doudou tout crasseux... bizarrement cet animal ressembler a un ours noir et blanc.. sans doute un creature de conte pour enfant.il la montra du doigts.
- ca !! ma niece ma demander de la raporter et voila je chechait ou il etait et je l'ai trouve !!!
il se pencha et la ramassa.

bon bah je vais pouvoir y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyMer 2 Aoû - 21:02

Alors si c'Est que cela je vous laisse

Sur ce, il rangea la lance Qu'il avait sortit , et referma son carquois, ramassa sa cape , la remits et Posa Sa super Arc Lourd, long et Modifié sur L'épaule, il regarda Kain

A la prochaine, si nos chemins se recroisent...

Puis il partit, pour sortir de la vue de Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) EmptyJeu 3 Aoû - 5:55

(HJ: a l'excuse de merde XDXD une peluche de kam jr ou le meilleur moyen de pas combatre...)

- ouais a la prochaine.

soucieux de ne pas attirer encore une fois l'attention de cet archer il decida de se rendre sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alone.. (enfin qui sait...) Empty
MessageSujet: Re: alone.. (enfin qui sait...)   alone.. (enfin qui sait...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alone.. (enfin qui sait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Quartier envahit :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser