Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

Olyus arpentait les Bois avec sont arc, il retournait dans le passé...au snes figuré, il se voyait Encore chasser , avec sont père...Il courait...courait, voyait un animal, s'approchait tranquillement et l'Abbatait.... pour se genre de Sensation qu'il tirait a l'Arc ... pis il revint a c'est esprit....il était devant le champs de tir qu'il utilisait avec son père, il se positionna, ouvrit sont carquois plaça La Flèches...il allait S'execer un peux

Hé hé....Allons y...Concentration...

Il regardaiot la Cible...hyper concentré, puis Soudain Il rit

En Avant...Quick Shot!

Il tira une lance, puis en ressortit une a lasecondade d'après et la relacha, et fit de même pour 8 autre projectile, 6 avait touché la Cible

Hé hé...C'est Assez utile...il ne faut pas que je commence a Rouiller

Puis il prit 3 Flèches D'un coup, dos a la cible, Il se retourna les encocha et relacha la pression, un Triple Aim , toute les flèche S'enfoncèrent parfaitement en ligne , de haut en bas, dans une autre Cible...Parfait, il alla rechercher c'est lance...s'était assez sympa...mais il devait s'entraîner a Combats Réelles, il les replaca et ferma sont carquois, puis S'adossa a un arbre, en machant un truc , vieille habitude, puis il regardait le temps passer...nostalgique.... puis il se leva, positionna sont arc sur son épaule et marcha....pour finalement arriver a la route ou il avait sauver Eclipse...il se promena et voyait encore des traces du combatsé... se n'étais pas une route passante...il y avait encore des casque et des armes a moitier enterré.... il sourit...Un jeune homme Mince et habiller étrangement avec un Arc Lourd Long et Modifier, avec une coupe Extraverite, se tenait sur la route...souriant et machant un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Soldat Angélique
Aradon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) EmptyJeu 3 Aoû - 0:59

Aradon, qui avait suivi Olyus et l,avait observé pendant plusieurs minutes, se décida à l'aborder. Il avait admirer son talent à l,arc. Il s'approcha en fesant du bruit, et en levant les mains de le ciel pour qu'il comprenne ses intentions pacifique.

-Excusez-moi, j'aimerais savoir comment vous faites pour manier un tel arc...

Il se reprit, se rendant compte que c'était un mauvais départ.

-Désolé, je m'appelle Aradon, je suis un ange. Navré de vous avoir suivi mais vous aviez piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) EmptyJeu 3 Aoû - 1:05

Olyus, prudent de Nature, ouvrit D'un geste Sont Carquois et pris Sont Arc, Plaça la lance et visa Directement au iveau de la gorge D'aradon....mais ne tira pas...il vit bien que S'était un ange, alors il descendit sa garde...sans pour autant relacher tout, un terrain rocheux...propice a la Homyra Dama, il Regarda L'ange, il était a une assez longue Distance...il continua a macher dans le vide

**Étrange...Un ange qui vient abordé un humain...Moi...C'est Mauvais Présage...ou bien Bon**

Il reprit sa prise de la lance comme si elle allait lui échappé des mains

Vous êtes sûr?....comment un ange Parlerait a un simple Archer

Il n'avait aucune difficulté a tenir sont arc, et ses lances
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Soldat Angélique
Aradon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) EmptyJeu 3 Aoû - 1:21

Nullement surpris de sa réaction, il se prépara quand même à esquiver la flèche. Voyant qu'il ne tirera pas, il préfera discuter.

-On dirait bien que vous avez certains préjugés envers les anges. De mon côté, je ne crois pas être supérieur aux humains...Ayant été anciennement humain, je les respecte et les considère comme des confrères et non des êtres inférieurs. Et la grosseur de votre arc et de vos flèches m'ont tout simplement impressioner,
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) EmptyJeu 3 Aoû - 1:25

Olyus Souria

Alors...sa vous dis de tester ses compétences?

Sans attendre la réponse...avide de défoulement, et au fait qu'un anges qu'il ne connaissait aps venait le ''Berner'' du moins celon li...le mettais un peux mal a l'aise, si au moins...Élcipse lui aviat présenter, comme l'ange au chateau...cela allait passer Puis Olyus Tira La Lance, Qui Fila a toute Allure Vers Aradon, puis lui passa direct a coter de la tête, Car un petit éclats doré près del 'oeil l'Avait déranger, il soupira puis il en prit une autre, et la prépara

Désolé si vous ne voulez pas...mais un anges ne se laisserait pas avoir si facilement par un humain non?

Il disait sa sur un ton..provocateur, tout ne machant dans le vide, et souriant mais la lueur continuait, il tourna la tête voyant une lettre, i lrangea la lance et ouvrit la lettre

C'est chaud...je dois partir! Au plaisir de vous revoir^^!


Comportement Changeant xD Il ferma Le carquoi et Prit sont arc sur son épaule , courut et ramassa l'autre lance, la rangea, et partit Vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty
MessageSujet: Re: Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)   Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Dans le Passé (Au Sens Figuré xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cascade...
» entre dans la taverne
» Entre Lentement Dans la Prison
» s'engage dans la rue en pleine nuit.
» *fait un petit tour dans ce coin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Coin des habitants :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser