Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande Cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 19:30

Hikitsu Attendait depuis environt 30 minutes dans la cours. Les armées tous pret attendait. Hikitsu le seul des "général" arriver s'amusait a faire passienter les guerriers en leurs faisant faire de l'aérobie XD

-En haut ! En bas ! Frappe !Frappe ! en haut ! Frappe! tourne! !couche! Jumping jack !
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Olyus Arriva dans la cours, il avait vagabondez un peux partout dans les environs, glander des informations par ci, par la ...puis il vit Hikitsu, il se cacha...puis souria, il regarda un peux le paysage, Hikitsu faisant travailelr des soldats...et au fond des cible en bois...Olyus souria, il ouvrit sont carquoi pris sont arc, retira 3 Lance et les plaça Il Tira, les 3 lance passait a coter de la tête de Hikitsu, dans un gran sifflement, les flèches passèrent entre tout les Soldats et allèrent se flanquer en ligne parfaite Sur la cible derrière, Olyus se mits a rire
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 19:46

En bas, une flèche passa, En haut, un flécha passa, jumping jack, un flèche passa, timing pargait, Hikitsu resta de glace un bon moment puis ..

-OLYCHOU !!! è_é C'ÉTAIT PAS ZENTIT CA !!! Tu imagines si ton tir n'aurais plus eu le même timing qu'avant je serait en broche T_T !!!

Il placa son bras sur la droite et un vague d'eau arrosa complètement olyus

-Nananère Grande Cour Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 19:53

Hey Mais!

Il fût arrosé et il tomba par terre tout trempé, il soupira puis se laissa tomber par terre, Il était complètement trempé , C'est cheveux Plaquait sur son visage son chandail blanc collait sur sont autre chandail mais lui noir xD, il fit une bulle avec sa gomme pour la reprit dans sa bouche, il avait toujours sont arc en main, il était énerver, mais se calma....pour une fois, puis il resta par terre

Pfff...pas Sympa Hiki...J'vais attraper froid

Puis il se releva, prennant c'est trucs, s'en allant xD pour ce trouver de quoi sècher et se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

-PARS PAAAAAAAAAS JE VAIS TE RECHAUFFEEEEEEEEEEER XD ET EN PLUS ON PARS !!!

Hiky le rattrappa et lui fit un gros calin, il se serva de son pouvoir sur l'eau pour enlever toute particule d'eau sur les vêtement de son compagno et enf aire un gross boule à coter de lui qu'il envoya dans les fleurs

-Va te mettre une armureeee je veux pas que tu meurs moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 20:15

Olyus ne réagissat pas au calin, mais il était content lorsqu'i lenelva tout l'eau , il se replaça les cheveux et tata ses boucle d'oreilles, puis Il Ria au commentaire de Hiki

Une Armure -__- tu veux rire de moi la ? Moi avec une armure -__- sa réduirait l'aisance de mes mouvement, sa me ralentirait encore plus que mon arc, et en plus, ça fait pas classe -__- je suis un Attaquant a Distance! je n'ai pas besoin de foutu armure

Sur ce, il alla lenetement chercher ses Lance dans la cible, Arc sur l'épaule, pour ranger les lance dans sont carquois et le fermer

Et Encore...pourquoi on doit se battre contre c'est démons -_-
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

Destiny caché derrière une collone regardant les deux amis se taper dessus,puis rire au éclat. Son regards se baissa une larme coula . Pourquoi ? Elle n'en savais rien .. Peut-être était-ce tout simplement encore le visage d'ange d'haseo qui l'hantait ou peut-être simplement qu'elle qui avait toujours été seul, sans avoir d'amis, ni de proches,Elle les enviait peut-être ?

Elle s'avanca gêner sortant de sa cachette, ayant demander à des serventes de lui trouver une tenues de combat, au lieu de son kimono, La rumeur qu'avait partit Hikitsu s'était vite répendut et les serventes avait tout de suite faite venir de grand couturier ce qui l'avait gêner encore plus. Du moins elle avanca dans la foule habiller comme miaka (la fille) sur l'image. Ces long cheveux bleu par exemple était noué en couette basse. Elle avanca donc vers les généraux qui s'était regroupés pour parler avant de partir (je considère que tous le monde est là) Suivit d'un servant qui tenait absolument à trainer ses armes (2 Ring Blades de grandeur moyenne) Qu'encore les servantes avait fait venir de grand maitre d'armes afin de trouver les plus belle.

Elle s'avanca donc le teint un peu rouge et attendit qu'il finisse de parler pour avoir leurs attention


-Je viens avec vous ^^

Elle sourit chaleureusement, un sourir qui fait fondre même le plus redoutable des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

Olyus toujours en mini engueulade avec Hiki sur le fait du port d'Armures, Pourquoi il devait porter une armure! Il était combattant A Distance! il allait les couvrir! Et puis, il n'Avait pas des Flèches! Mais Des Lance! Il pouvait bien se défendre, malgré qu'il ne les maniait pas très iben...il était nul pour tout dire, puis Desitny Arriva, avec ses Ring Blade Puis il la pointa du Doigt Air frustrer devant Hiki

Elle! Elle Est Combatante de Front!!! Et Elle n'a pas d'Armures!

Puis il la regarda, , puis détourna le regard, et la reregarda O_O

Vous n'étiez pas légumes il y a quelque temps O_o

Il Dit sa en tenant Sont Arc Modifier lourd et long sur sont épaule, Carquois Fermer, puis il sourit, Mais l'air Surpris plus qu'Autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

- Peut-être mais si je suis trop mal prit je peux toujours stopper le temps ^^ Grande Cour A6

Elle souria de nouveau, évitant le second commentaire

- Si Sire Hikitsu insiste temps sur votre port d'armure peut-être est-ce car il ne souhaite point vous perdre ^^ Vous semblez proches
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:12

Olyus Se tint la tête D'une main

J'en ai rien a foutre de cette Armure T_T COmme si on projectile pourrait m'atteindre T_T et même si s'était le cas je ne mourrai pas T_T Arg ><
Il donna un coup de pied dans le vide Tout en se tenant encore la tête...Il Rala Et Prit sont Arc a une Main et la tendit a Destiny

vous pouvex me tenir Sa une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:19

-Heu oui ...

Elle prit le grand arc qui dans un crack sonore tomba sur le sol. Mais à apeine quelques millimètre il stoppa figé dans le temps, quand à elle, elle tomba assise se tenant le poignet cassé,retenant sa douleur, elle réussis toute fois à stopper cette partit dans le temps

- oww j'ai mal Grande Cour Gusun
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:25

Olyus Allait pour Sauter Au Cou d'Hiki Mais il se sentit Figer, puis il se retourna, il vit destin, par terre, arc sur elle poignets Cassé

**Mon Arc T_T**

Vous allez Bien Mlle O_O?

Il s'accroupi devant elle, Prits Sont Arc déposant sur son épaule , Et se releva Avec Facilité en aidant Destiny de Faire de même

Woa...Dsolé...mais bon , Vous voyez, je porte Cet Arc Facilement, alors je n'ai pas besoin D'armure O_O je suis assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:31

- hum hum

Elle fut incapable de prononcer d'autres "mots", retenant ses larmes et ses cris de douleur, elle s'inclina rapidement et partit un peu plus loin dans la cour s'assir derriere un grand arbre, regardant son poignet bleu, extrêmement enflée.

*Comment arrive-t-il a porter un arc aussi lourd ...*

Elle regarda de nouveau son poingnet

*Comment ai-je réussi à le figer ... Tout ce que je sais c'est que je ne tiendrais pas longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Olyus Regarda la femme Partir, puis se retourna Vers Hiki

Hey Mec^^ Ta Dulciné la... je crois qu'il va falloir que tu lui soigne le poignets....

Il Fit signe vers L'arbre et Partit Vers Les Cible, ouvrit Sont Carquois, et commença a Tester C'est TEchnique

Quick Shot...

Il Lança 10 Prjectile Dans l'espace de 6 secondes, puis Il souria , ils avaient tous toucher la cible, Il ria, mais il avait de la douleur dans les muscles

Toujours aussi utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 21:49

-J'avais déjà remarquer merci, je pensais simplement à la torture que j'allais te faire subir pour lui avoir fait cela !!

Il s'approcha d'olyus et le frappa violament à la figure

-T'est un abrutit Suzaku !! Tu sais bien que cet arc est très lourde pourquoi tu lui as demander de la tenir !! Elle était très bien contre le mur !! è_é

Puis il partit en gambada voir la demoizelle qui essayait de cacher son poignet

-Je sais qu'il est brisé ça ne sert à rien de me le cacher -_- Olyus est vraiment qu'un abrutit de première classe ,ça ne se fait brisé le poignet d'un demoizelle sans s'excuser !!

Il prit son poignet bléssé et l'embrassa doucement la douleur disparut

-Voilà votre poignet en état de nouveau ^^ Sinon je vous prierais de ne pas combattre

-Mais ! Je souhaite vous aidez... en plus j'ai une revange à accomplir ..

Hikitsu grogna un peu, étant incapable de dire non à une fille

-Eclipse décidera de votre sort >-<
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

-Pour une fois que tu dis quelque chose qui a de l'allure Genbu!!!!

C'était Eclipse qui descendait les marches principale. Il prenait étrangement beaucoup d,espace. Il était imposant, sans vraiment l'être. Lorsqu'il entre dans une pièce, on dirait que tous doivent se taire et le respecter.
-Je suis désolé Destiny mais ça n'a rien à voir avec vos cométences ou votre talent à l'épée c'est juste que...je ne veux pas avoir a m'inquiéter pour vous...

Son air devient très sérieux.

-Ma décision est prise...vous ne venez pas avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyJeu 3 Aoû - 22:44

Olyus Dans son coin Tira la langue

Beuhhh....Allez, C'est pas sympa pour La petite

Il approcha lentement, sortit une lance et a frola par terre, et Elle prit feu... il souria en jouant avec la lance

Je Peux M'engager a la protégé....vous me connaissez bien, de près ou de loin, j'ai simplement a abbatre ce qu'l y a autour....et elle ne doit être si mauvaise combattante, allez, J'ai qu'a la surveiller de loin...ou de près si vous préféré, sa ne change rien pour moi, Mais ....PAS D'ARMURES POUR MOI T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyVen 4 Aoû - 0:03

Eclipse s'approcha de Olyus avec un regard qu'il n,a pas souvent. Il ne l'a que lorsque la situation est grave (Adol style^^XD) ou quand on le contredit. Il empoigna la pointe de la lance et éteignit le feu avec sa main. Il se retourna veers Destiny, pui Olyus, Hiriku et ensuite il eut un regard circulaire sur toute l'assemblée. Il refixa son regard dans celui de Olyus.

-Si elle a ne serait-ce qu'une petite, minusculissime égratignure, c'est la mort entre mes mains qui t'attendra.

Il recula légèrement pour s,adresser à tous.

-Tout le monde sait ce qu'il doit faire?? Alors en route!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Olyus Soupira...toujorus aussis sévère et sérieux xD Il Mima Les Fait et geste de Eclisep lorsqu'il se retourna, puis revint a son sérieux lorsqu'il tournait la tête xD , il rangea sa lance dans la carquois Qu'il ferma, puis, Arc sur l'épaule, il s'accroupi près de Destiny

Bon et bien, tu participe a la bataille avec un garde du corps on dirait^^ Allez, Moi c'est Olyus Cast, tu peux m'appeller Olie, sa fait plus court^^ Allez Viens, et Désolé

il se releva, Bottes Style cowboys le soutenant, Pantalon Style Léopard xD Chandail noir et BLanc, bracelet protgè bras et Gants, Boucle D'oreilles et cheveux dans le vent, il Tendit une main a Destiny, Souriant, Faisant ensuite une bulle avec sa Gomme

**Eclipse , Ne T'inquiète pas, si sa chauffe....tu pourras jamais me retrouver xD**
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Soldat Angélique
Nicholai


Masculin Nombre de messages : 14
Âge Du Perso : 17
Bon ou mauvais? : Bon ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyVen 4 Aoû - 1:41

Nicholai etait arriver a peu pres dans le milleu .. et il avait regarder et ecouter ... il avait été entrainé a faire sa apres tout... Muet il s'etait contenter d'hoché la tete a quelque reprise... il etait un peu etonné qu'on lui avait confié deux regiment... ne serais se pas la reponsabilité d'un grand chef comme eclipse ou l'archer dont il ne se rappelais plus le nom ? XD m'enfin ... peut etre lui offrirait t'on une promotion si il accomplissait sa mission parfaitement ? XD il n'esperait pas pouvoir se battre comme un demon plutot puissant... mais ... si il reussisait a parraitre un peu heroique... une promotion ne serais aps beaucoup demandé XD

dans ses pensée... ou il envisageait que peut etre Mourrait t'il.... il jouait avec sa dague... se curant les ongles... en attendant le depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyVen 4 Aoû - 8:48

-Je sort toujours des trucs intelligent byakko !!

Hikitsu écouta la conversation, puis partit à rire lorsque que Eclipse menaca oly. Il s'avanca vers celui-ci pui passa son bras sur son épaule et marcha faisant bien attention à se que eclipse comprenne ce qu'il disait à olye

-Que veux-tu ! Monsieur est trop protecteur avec sa dulciné ! XD

Il se baissa juste à temps pour éviter une roche qui lui était destiné.

-T'en fais pas, Minou aura pas d'égratignure.

Destiny souria un peu gêner

-Ce n'est pas si grave si j'ai une égratignure ...

-Mwouais Eclychou est parano ... EN AVANNNNNT

l'armée partirent
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Tireur d'élite ~ Légendaire du ciel; Suzaku ~ Co-admin
Olyus


Masculin Nombre de messages : 30
Âge Du Perso : 19 ½
Bon ou mauvais? : Bon xD Mais Survolté
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour EmptyVen 4 Aoû - 12:03

Olyus Ria, Et Après Qu'Hikitsu sois Partit Il alla voir Destiny, il fallait tout de même qu'il la protège -__- Avec un Arc xD Et surement au front -__- a allait pas être Facile, mais bon !

Destiny^^ Suivez Moi^^! ARCHERRRRRRRR, Garde a vous!

Ils se mirent tous au garde a vous xD

Repos!

Il se repos`rent Tous^^

Garde A vous!

Il se remirent Tous au Garde A vous xD

Repos!

Il reposèrent et Olyus Ria, il fit signe au archer de le suivre et il partirent

Trop Marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Cour Empty
MessageSujet: Re: Grande Cour   Grande Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Centre de la ville des Dieux :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser