Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ancien bureau du Directeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:21

Au Mots de Hiki, Haseo Fit revenir ses Élément a ses main, Pointa Le Feu Vers Destiny, Et Le tonerre Vers les 2 hurluberlu

Vous devriez le mériter...

Il se releva Lentement, Projota L'électricité au pieds Des 2 , Provoquant une barrière, Toujours les falmmes noires Pointer sur Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:55

Destiny sourit envoyant Hikitsu et Eclipse arriva, Sauvé .. Elle n'aurais pas à rester dans la même pièce qu'Haseo bien bien longtemps

- Eclipse .. Hikitsu ..... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:00

Eclipse éclata de rire, il venait juste de remarquer que la barrière ne faisait pas tout la distance entre les murs. Il marcha sur le côté et contourna la barrière. Avant de se mettre à marcher, il arracha la bouteille de sake à Hiki et but une colossale gorgée. Allait-il se faire un drunk fist?? Personne ne le savait. Il s'approcha de Haseo en titubant. Il se plaça entre son bras avec la flamme et Destiny. Sans dire aucun mot. Il ouvrit légèrement la bouche et une petite goutte en tomba. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Haseo avait compris. Eclipse recracha tout l'alcool qu'il avait conservé dans sa bouche sur la flamme de Haseo. Il profita de la réaction pour aggriper Destiny et la lancer à Hikitsu.

-Fuis et sauve la, je m'occuope de maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:08

- Rooooooh T_T Pourquoi c'est toujours toi qui t'amuse !! :<3:

Il attrapa destiny, et fit la moue.

- L'eau est le pire ennemis du feu Idiot ! T_T T'avais pas à gaspiller mon sake pour ca !! :<3:

Il envoya une vague d'eau arrosant complètement Eclipse, Il ui tira la langue et decsendu les escaliers 4 par 4, Il cacha destiny dans un coin, Puis créa un tanto de glasse et le tendit à destiny

- Si on vous attaques servez-vous ens j'accourais immédiatement ! Pour l'instemps je dois allez aidez mon imbécile de chef !

Il salua rapidement desty et partit à la course dans les marches revenant dans la salle principal

-Tu pensais te débarassé comme ca de moi Eclipsou ? Pourtant tu sais que je suis le plus tête des 4 :P
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:11

Haseo Ria la tentative D'Eclipse, La Flamme Noires...beuacoup plus brulante, qu'une eau normal avait de la difficulté a éteindre...même de l'ea magique...renforcer -_- Il la banlança au pieds d'Eclipse, l'incendie progressa vite dans la pièce, Haseo, Mains électrifier, Assénit un violent coup de point Électrique Descendant a la tête d'Eclipse, Quasiment impossible a évioer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:25

- Pas futer les démons !

Hiky tendit la main et une vague d'eau attérit`sur haseo donc sur la main electrifier d'Haseo, l'arrosant complètement, et tout le monde sais que l'eau conduit l'electricité.

- Un démon rotie et de un
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:26

Haseo Vit L'eau Arriver Dangereuseument , Il Toucha de son autre Mains enflammer Eclipse au ventre, D'un coup de poing violent, Il prit un immense Choc Électrique....Il Cria puis Eclipse lui, était Bruler au ventre xD Haseo S'était reculer Avant...L'électricité partit...Il était un peux étourdi...sa 2eme forme allait peut-être arrivé,....Il Sauta En L'air , Sur une pan de plafond Sec et cassé, puis il lança un éclair noir directement sur l'eau par terre...les flammes était toujours présente dans la casi pièces
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:47

Eclipse réussit à éviter le coup grâce à sa vitesse impressionante. La flamme frôla cependant sa côte et une intense brulure apparut. Il sauta lui aussi sur un autre bout de toi cassé, évitant ainsi l,eau électrifiée.

-Alors, qu'est-ce qui s,est passé avec toi?? T'as eu un changement de look??
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:40

Haseo se Fit Aller Les Cheveux xD puis le regarda 'Dun regard De Psycho

Sa Te Plait ein?

Les éléments a ses mains Grossissaient....pour atteindre un diamètre de 30 cm pour les lança Vvers Eclipse, MAis En Mi Chemin Les 2 entité dse frracassèrent, Provoquant une grande explosions, Haseo en profita, pour se tasser de 2 pas vers la gauche, regardant le spetacle, il avait reçus quelque rebut, mais sans plus, et tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:54

-Pas du tout...T'es toujours aussi laid...et pschopate...

Pour éviter les deux charges très puissantes, Eclipse sauta très haut dans les airs en direction d'Haseo. Arrivé juste au-dessus, il changea de direction et feinta sur la droite. Au moment ou il attaquait sur le flanc droit, il se redéplaca en l'attaquant par derrière. (sa veut dire que t,as reçu une attaque sur la droite et une fraction de sconde plus tard en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsu
Général/prince des Anges ~ Légendaire de la terre; Genbu ~ Admin principal
Hikitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais? : Je suis un petit ange =3
Date d'inscription : 01/08/2006

Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:26

- Je t'ai jamais vue avant moi =3 Coeur

Hikitsu s'assit Sur des décombes, observant de son oeil unique Le supposé roi des démons.

-T'est vraiment le roi des démons ? Oo Pourquoi t'a pas de couronne ni de trône ? Coeur

Puis Hikitsu se rapella des evênements précédents

- Tu lui a faite quoi a minou qu'elle soit dans cette état ? Ancien bureau du Directeur - Page 2 S_nto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien bureau du Directeur   Ancien bureau du Directeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Quartier envahit :: École abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser