Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+2
Wiegraf
Destiny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:30

Hj Normal, il est cassé XD

Merde!! 1...2, 3....4....5! 5 fractures!!

Il prit une chaise et cassa une patte. Il déplia lentement le bras de Destiny et colla la patte de chaise en l'entourant d'une lanière de tissus qu'il avait découpé sur sa cape.

Elle est vraiment pas bien!!!

Il s'assura qu'elle n'avait rien d'autre et l'emmena dans sa chambre (HJ qu'il a pas encore postéXD), dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:44

HJ: détail comme sa Eclipse. T'es dans le quartier envahit, tu vas pas là pour relaxer... Le bar - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:54

Haltar entra dans le bar, la guitar sur l'épaule. Il venait dans le bar pour se prendre une bonne bière. Après avoir payer et but sa bière, il trouva qu'il manquait un peu d'ambiance, alors il monta sur une table solide qui pourrait soutenir son poid, sortit sa guitare et commença à jouer Before I Forget, tiré de Slipknot.

-I am a world, before I am a man!

(l'effet de sa musique donne une poussée d'adrénaline à tous ses alliés, et vut qu'il n'a pas vraiment d'ennemi, tout le monde a une poussée d'adrénaline)
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 7:28

HJ: Le bar est casi tout scrap -_- Il y a des cadavres et du sang partout, la barmane est partit et le proprio est pas là. Deuxièmement Slipknot ca chie XD
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:08

(HJ: Hey Slipknot ça rulez, pis ça met de l'ambiance à la taverne, ça va avec le décor XD et puis il s'est servi lui même et il a laissé l'argent sur le contoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:14

hj: ca chie -_- Content tu va avoir de la compagnie XD.

--------------------
Le patron avait fait tout rangé, le bar était de nouveau propre enfin de nouveau comme avant.. Cette histoire avait été modifié comme de quoi les hommes s'étaient entre tuer. Le bar avait donc repris vie.

2 hommes bien baraquer à la tête digne de Frankenstein entrèrent dans le bar. L'un portait une jeunne femme évanouit sur son dos. Ils se dirigèrent un peu plus loin dans le bar ou un autre homme les attendais, le patron de la taverne, derrière de fin rideau laissant voir des ombres au travers. Le monstre la déposa sur la table. Il leurs donna une bourse d'or et ils allèrent s'assir pres de Haltar boire un coup. Le patron quand à lui regardais la danceuse,il passa ces gros doigts poilue sur le dos de la jeune femme, arrêtant sur le logo du bar

Patron : C'est bien elle ... Je vais la punir sévèrement de m'avoir laisser ....

Il attracha ses minces poignets à l'aide de menottes, attaché au plafond. Puis elle reprit conscience, suite à une pichet de bierre lancé en pleine face. Il prit son fouet et commenca à la fouetter en lui criant tout les noms possibles. Puis lorsqu'il cru qu'elle avait été assé puni (genre 1 heure plus tard) il la laissa attaché,bléssé et évanouit dans le fond du bar et repartit a ses activités habituelles (se souler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:06

Haltar, qui ne voyait pas la scène et qui ne l'entendais pas à cause qu'il jouait de sa guitare passionément, vit la fin de la scène quand il eut fini de jouer de sa guitare. Il rangea sa guitare et sauta agilement de la table. Il alla voir le patron de la taverne.

-Vous n'avez pas le droit de la fouetter et de la maltraiter comme cela, elle est humaine et elle a droit à sa liberté tout comme vous. Relâchez-la ou vous me verrez contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:31

Patron : bouh ! j'ai peur !!! c'est parent me l'on vendu lorsqu'elle était encore bébé... C'est moi qui l'est élevé j'en fais ce que je veux ! Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas !

Les deux colonnes assis au côté du musicien ,le regardère de travers.

Patron : Bon si tu ne bois plus et ne profite plus des autres activités payante de ce bar sort d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:33

Haltar, qui n'avait pas du tout peur, éleva un peu le ton.

-Regarde, ce n'est pas elle qui a choisi d'être comme ça, alors relâche la ou tu connaîtra mon courroux. Je n'ai pas l'air effrayant comme ça, mais je peux être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:38

Patron: Je sais, c'est moi alors dégage tu nuis à l'ambience du bar ! Patrick ,bob ! Sortez le !

Le deux colosse se levèrent prirent Haltar chacun d'un bras et le trainère vers la sortit, le patron quand à lui sortit de nouveau son fouet et retourna vers la jeune fille

-Patron : Chaques pas ou provocation ou même remarque et c'est elle qui en subira les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:45

Haltar réussit à se dégager des bras des deux colosses et alla se camoufler dans un mur. Les deux colosses le cherchèrent pendant un instant, puis, sans avoir eu de succès, s'en retournèrent à leur table. Haltar, cacher dans l'ombre d'un meuble, prit sa guitare de fer et assoma le patron. Les deux colosses se levèrent d'un bond et déguainèrent leurs armes. àla vitesse de la lumière, Haltar fit apparaître son arme et coupa d'un coup les chaînes qui retenaient Destiny. Il la prit rapidement et s'enfuit mais reçut quand même un coup d'épée dans le dos. Haltar courrut dans les ruelles sombres avec Destiny dans ses bras pendant un instant tandis que les deux colosses le poursuivaient mais ils abandonnèrent après un certain temps et retournèrent à la taverne.

Haltar était très blessé et Destiny aussi et il connaissait un très bon médecin dans le cartier voisin alors il s'y en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:26

"C'est ici ? Tu es sûr, Yume ?"

Un aboiement de la part du loup permit à Ixarion de savoir que Destiny est passé un bout de temps ici... Il ne fut pas étonné de voir quel lieu c'était...

"Merci, le loup... C'est à moi de jouer maintenant... Retourne dans ton parchemin ! Mieux vaut éviter qu'on te remarque où on aura des ennuis..."

Après quoi, il pénétra dans la taverne... Il fut rapidement étonné de la scène qui se présenta devant lui... Visiblement, on se serait battu...

*Oulà... La fête est déjà terminée ?*

Il finit par se présenter devant le bar... L'air agressif (il savait un peu comment se comporter dans une taverne, sans trop en faire pour éviter qu'on ne l'ait dans le colimateur...), il s'assoit calmement en disant...

"Z'avez quoi comme alcool fort ?"

Il en profita pour essayer de trouver sa soeur du coin des yeux... Sans succès...

*Ah zut... Elle n'est pas ici... On a dû l'emmener quelque part...*

Au passage, avant de partir, il vida son verre de rhum... Il l'avait bu cul-sec, il avait pris des couleurs... Il posa une piécette, tranquillement, alors que tout le monde était encore couché...
En sortant, il a remarqué que le parchemin de Yume avait disparu... Il se doutait un peu qu'il y avait de l'invocation dans l'air... Le parchemin n'obéissant en priorité à son détenteur premier...
Il tenta donc de percevoir Yume par son aura... De ce fait, il était sûr de trouver Destiny... Et sur ce, il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Quartier envahit :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser