Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une voleuse ? oO

Aller en bas 
+4
Wiegraf
Selfi
Selene
Kathleen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:08

- Je ne sais pas je l'ai depuis que je suis toute petite et je n'arrive pas à l'enlever . Masi c'est une bague pas tres belle sans aucune valeur ... Mais vous ne devez pas partir a la poursuite de ce démon !! Il doit être retourner dans son quartier !

Elle essaya d'enlever ca bague pour montrer qu'elle était pris, mais celle-ci s'enleva aussitôt

-Hein ? Je ne comprend paaaaaaaaa

Elle s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:24

Ixarion arrivait au marché par manque de nourriture évidente... Les quelques légumes qui lui restaient n'était pas suffisants pour un repas digne de ce nom. Dans ce sens, il allait au premier marchand pour faire le plein

"Hem... Allons bon... Je sens que je vais vite me perdre ici... Bref, je finirai bien par trouver une quelconque boutique... Voyons voyons, flânons, mon bon, flânons..."

Tout en chantant une petite mélopée douce, style berceuse qu'on chanterait à un bébé, il continuait sa marche tranquille quand il vit un petit nombre de gens au loin, plus une jeune fille qui semblait être affalée sur le sol...

*Tiens ?... Un problème ?*

Il s'approcha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:00

Il vit la danseuse s,écraser par terre.

Mais...

Il la rattrapa avant qu'elle n'heurte le sol.

Quelqu'un peut l'aider??

Il reflechi un instant, il vit la bague qui reposait sur le sol.

C'est peut-être ça...

Il la prit et la remit sur son doigt. Une lumière bleu éclatante aveuglat tout l'assemblée puis elle s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:13

Elle entre-ouvrit les yeux appercevant le visage flou de l'homme, qui deveint un peu plus clair

- Je me sens...... faible.... et fatiguer... j'ai besoin de me reposer.

Elle referma les yeux, et s'endormit dasn les bras du Guerrier, un sourire appaisant sur les lèvres, dans le chtack sonore de ses multiples bracelets couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:37

il prit Desty dans ses bras et se retourna vers le chef des anges.

Demain à l,aube, nous irons à sa recherche...soyez prêtes, je viendrai vous chercher.(je sais pas où XD)

Il quitta le marché portant Desty dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:53

- Je serais deja prete... Néamoins, je serai à la cascade.

Selene se tourna vers Selfi.

- Désolée mais j'ai besoin d'être un peu seule...

Selene s'envola vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:20

Ixarion avait vu la fin de la scène. Tout ceci lui aurait presque fait oublier qu'il devait acheter de la nourriture afin d'être tranquille pour un petit moment... En ouvrant un de ses livres (un livre de comptes), il se rendit dans une boutique puis finit par observer attentivement aliments ainsi que leur prix...

*Bon, voyons... Si je prends ça, ça et ça... Avec l'argent que j'ai... Je pose 3, je retiens 4, tatatatataaaa... Ca ira... Assez d'argent pour facilement trois mois si je me contente d'acheter ça...*
Ixarion : "Heu bonjour... Je voudrais... A peu près tout ce que vous avez, s'il vous plaît..."
Marchand : O_O... "TOUT ? T'as de quoi payer, mon p'tit ?"
Ixarion : "Voyez-vous même !" ^^ (montre une somme astronomique d'argent)
Marchand : "Nom de... Mais comment tu as eu tout cet argent ?"
Ixarion : "Bah en travaillant, pardi ! Pendant 6 ans, j'ai été réquisitionnés par les hautes sommités pour quelques travaux. Forcément, les salaires ont été plutôt conséquents..."

Il avait tellement pris de denrées qu'il était obligé de louer une charette pour transporter tout ce bazar... Toutefois, quelque chose le tracassait un peu...

*C'est rare de voir une fille qui s'évanouit... Je me demande bien ce qu'elle avait... Hem... Si j'ai bien entendu, ils parlaient d'une cascade ? Heu... Mais qu'est-ce qui me prend de me mêler des affaires des autres, moi ? J'ai déjà suffisamment à faire... Déjà retourner chez moi pour mettre la nourriture au frais ! Allez hop !*

Ixarion se hâta alors pour aller chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Bon ou mauvais? : mauvais
Date d'inscription : 24/06/2006

une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:50

Neko, cacher dans une ruelle, regardait, elle avait circulée pendant toute la scène en ramassant quelques âmes. Ils n'était pas assez forte pour vendre a gros prix mais c'était mieu que rien.

Cette fille, au cheveux blue, elle avait l'air, triste, ces yeux refletait une vie dure. Elle avait l'air à avoir bien des pouvoir cachés. Ce serait une belle prise, domage qu'elle soit entourer de telement de personne.

Neko s'ennala en ce promettant de retrouver cette fille au cheveux bleu.

Elle vaux surment cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voleuse ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voleuse ? oO   une voleuse ? oO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une voleuse ? oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Centre de la ville des Dieux :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser