Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Maison de Bois (Ixarion's Home)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyLun 26 Juin - 12:30

Revenant tranquillement du marché avec toute sa nourriture, Ixarion arborait un sourire assez marquant... Il était content d'avoir pu trouver suffisamment à manger pour les prochaines semaines... Il prit son temps pour ranger sa nourriture, puis, se mit à s'assoir sur un tabouret...

Sa maison était relativement simple... On pouvait distinguer trois salles : une salle qui faisait office de salle à manger et de cuisine, une salle plus intime pour se laver ainsi qu'une chambre. Si toute la décoration semblait rudimentaire, la maison était très bien entretenue et surtout, elle dégageait une chaleur conviviale, même si Ixarion seul y habitait...

Ixarion était cette fois bien décidé à rechercher sa soeur...


"BIIIIIEN ! Je vais maintenant me concentrer sur des indices qui pourraient me permettre de retrouver ma soeur... Première chose à faire, arpenter tous les endroits ! Hum..."

Ixarion se souvient alors de l'espèce de bracelet qu'il avait depuis l'enfance...

*Hm... C'est vrai que je l'ai toujours gardé... Je vais le prendre, ça m'aidera peut-être... D'autant que ma soeur doit avoir aussi ce genre de truc. Je me souviens lui avoir donné quelque chose ayant le même motif que celui qu'il y a sur mon bracelet...*

Prenant le bracelet avec lui, Ixarion décida de partir, tel un détective, en observant déjà d'un oeil attentif tout ce qui pourrait lui servir d'indices... (Non pas sans s'assurer que sa porte d'entrée était bel et bien vérouillée, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 9:36

Suite du topic "Partie sombre de la forêt" (c'est pour le repérage)

Ixarion arrivait enfin chez lui, après avoir couru assez longtemps. Il était accompagné d'une jeune fille dont il ignorait l'identité, mais à laquelle il lui avait proposé l'hospitalité en l'accueillant chez lui pour la nuit.
Ayant ouvert la porte assez rapidement, il attendit ensuite que la demoiselle rentre à l'abri vu qu'il commençait à pleuvoir de grosses gouttes.


"Nous sommes arrivés... Rentrez vite où vous allez finir complètement trempée !

Ixarion restait cependant prudent : on ne sait jamais si des loups les avaient suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 16:45

Elle entra dans la maison lentement, n'étant pas bien bien habiller elle ne serais pas trèes mouiller [ foto dans le topic marcher ]

-Excuser moi d'abuser de votre hospitalier ...

Elle fit un légère courbette

-Je me nomme Destiny .. Lo ... euh O_o enfait je ne me rapelle plus trop du reste
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 16:51

En fermant la porte, Ixarion eut comme une sorte de déclic...

"Il n'y a pas de mal. Je sais ce que c'est que rester dans cette forêt la nuit. Il vaut mieux se trouver un abri, c'est plus sûr. Mais ça, vous vous en êtes doutée..."

Et au moment où la jeune fille révéla son prénom, quelque chose, comme un déclic, se provoqua dans sa tête...

"Destiny ? Tiens, c'est bizarre, il s'avère que ma petite soeur s'appelle aussi comme ça. Mes parents l'avaient appelée ainsi pour une raison dont je ne me souviens plus vraiment actuellement..."

Il fit signe à Destiny de s'assoir si elle le désirait...

"Moi, c'est Ixarion Lock... Hem... Non... Plutôt Ixarion tout court... Je n'ai plus de famille alors bon... Autant passer dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 16:57

-Je suis désolé .... Mon nom doit vous évoquer des souvenirs de votre petite soeur ...elle devrait avoir quel age ?

Puis elle se rendit compte qu'elle énervait surement son hôte et se tue

- Pareil ... j'ai passer toute mon enfance dans un bar ,désolé pour mon acoutrement ce n'est pas trop descent ...

Son attention se capta sur le bracelet qu'avait le mage

-Jolie bracelet vous l'avez eu où ?

*Ce motif me rapelle quelques choses mais je ne sais plus trop ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:17

Ixarion ria un peu

"Oh pour ça, ne vous en faites pas... Lorsque mon maître en magie m'apprenait à jeter des sorts, il y avait aussi une fille qui portait franchement le strict nécessaire... Pensez bien donc que votre style vestimentaire ne me choque pas du tout..."

Ixarion fixa son bracelet...

"Oh, ça, je l'ai pris à mes parents juste avant qu'ils ne nous abandonnent, ma soeur et moi. Ca a une certaine valeur sentimentale, je vais dire...
A vrai dire, quand j'ai du me résoudre à quitter Destiny, elle devait avoir 2 ans... On a cinq ans de différence. Je dirais donc qu'elle doit avoir facilement 18 ans aujourd'hui..."
(Silence)
"Vous avez passé votre enfance dans un bar ? Ca n'a pas du être spécialement facile, d'autant que je crois que les bars sont plutôt mal fâmés le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:21

-Surtout dans le quartier envahis ... Mes parents étaient extrêmement pauvre ils ont été oubliger de me vendre à peine bébé ...

Puis elle eut un déclic, et regarda sa bague, troubler elle releva la tête, les yeux embrouillers, sans savoir si elle devait pleuré au éclater de joie

-grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:26

Ixarion avait précisément entendu les deux derniers mots de la bouche de Destiny...

"Grand... Frère ? Et là, doucement... Je veux bien croire que vous vous appeliez Destiny, mais... Hey ? Cette bague, là... Le motif... Il ressemble étrangement à..."

Il fixa son bracelet... Puis, la bague, encore le bracelet, puis encore la bague...

"Ca serait une drôle de coïncidence... Attendez, je reviens..."

Il alla quelque part, puis revient...

"Si jamais vous êtes ma petite soeur, alors vous devrez forcément réagir à cela... Etant petite, quand elle pleurait où pour l'endormir, je chantais toujours cette berceuse..."

Après une petite quinte de toux, il se mit à chanter tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:30

Elle continua de frodonner le reste de la mélodie

-C'était ça la chanson que je fredonnait toujours au bar .... je ....

Elle se recrovilla en petite boule mettant sa tête entre ses jambes

-Lockheart ... je m'en rapelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:38

*Tilt* "Lockheart ? Attendez, vous avez bien dit Lockheart ? C'est le nom de mes parents à moi aussi !"

Ixarion commençait sérieusement à douter...

"Permettez que je vous regarde de plus près ?"

Il s'accroupit en regardant le visage de Destiny...

*Ce sont les mêmes yeux... Les mêmes cheveux, la même couleur en tout cas...*
"Juste à tout hasard... Vous n'avez pas une cicatrice ? Comme la mienne au front ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:46

-Euh oui mais l'homme qui m'a elever l'a fait disparaitre enfin l'a cacher en me tatouant du logo du bar sur... Mais on voit encore un peu ...

Elle se tourna de bord, son dos étant dégager on voyait très bien l'éffigie du bar, une étoile de david entouré d'un dragon. Sur la tête du dragon une petite cicatrice paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:50

Ixarion regardait bien cette petite cicatrice... Plus de doute... C'était bien sa soeur...

"Je ne sais pas vraiment si je dois interprêter ça comme une coïncidence, mais vous... Enfin... Tu corresponds exactement à tous les souvenirs que j'ai de ma petite soeur..."

Il s'assied, il n'en revenait pas. En deux coups de cuillère à pot, et après un gros coup de chance, il avait retrouvé sa soeur...

"Ma petite soeur... C'est donc bien toi, ma petite soeur..."

On pouvait voir qu'il était complètement surpris, abasourdi, mais vraiment heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 17:53

Complètement confuse ,elle avait replacé ça tête entre ses jambes. Se retenant de pleurer

-Je ne me rapellais plus d'avoir eu un frère ... Je suis désolé... À se que je peux voir tu es devenue quelqu'un de bien... tout le contraire de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 18:03

Ixarion rejoignit Destiny et se posa à côté d'elle...

"C'est normal si tu ne te souviens pas que tu as un grand frère... Tu n'avais que 2 ans quand on nous a séparés, c'est normal...
Je suppose qu'on a fait ce que tu veux de toi à cause de ton âge... A 2 ans, on ne peut pas faire grand chose pour se défendre...

Mais si tu veux tout savoir, mon enfance non plus n'a pas été facile... Tu sais, même si elle était plus agréable que celle qu'on avait chez Papa et Maman, je n'avais pas le droit à l'erreur où c'était la diète pendant 48 heures...
Alors oui, j'ai appris la magie. J'ai réussi à m'en sortir parce que j'ai bossé pour. Mais ça a eu un prix... Un tros gros prix... J'ai fini brûlé, tailladé, gelé... Tout ça pour qu'on m'apprenne à faire des sortilèges parce qu'il paraît que j'ai un don naturel pour ça...
Je n'ai pas eu le choix non plus... J'ai suivi...

Après quoi, j'ai construit cet endroit, j'ai continué mes études en magie, j'en suis ressorti diplôme... Mais... En fait, je l'ai fait par contraintes, pas le choix. Dans un monde où il faut survivre plus que vivre..."

Il sourit en fermant les yeux, "regardant" dans le vide

"Notre enfance a été autant douloureuse... C'est la manière dont la douleur est passée qui est différente, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMar 27 Juin - 19:01

-c'etait pire 100 fois pire, j'aurais préféré rester la-bas que d'aller dans ce bar ! On m'a frappé, on m'a violé, on a abuser de moi et j'ai même faillit mourir à peine hier ! Si le commandant des armées humaines n'était pas arrivé je serais morte ! Et en à peine une journée j'aprend que j'ai un frère et que j'aurais l'abilité à stopper le tmeps puisque je l'ai déjà faite une fois ! (la t'est tout wow XD)

Elle prit une pose et reprit

-Mais au moins ca t'a permit de devenir quelqu'un de bien ! Moi tout ce qu'on dit en me voyant c'est " Viens ici ma belle ton patron viens de me vendre pour cette nuit " . La seule image qu'on a de moi c'est celle d'une prostitué !
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMer 28 Juin - 5:13

Ixarion n'était pas spécialement surpris... Connaissant un peu le passé, et même s'il n'éspérait pas entendre ça, il s'en doutait un peu... Un fillette de 2 ans menée comme ça sans défense, ça ne pouvait pas dire grand-chose...

"Ma vie semble avoir été un véritable paradis comparée à la tienne... Mais si tu as envie de mettre un terme à tout ça, pourquoi ne pas rester ici ? Bon, d'accord, pour l'instant, il n'y a qu'une chambre, mais c'est tout bête à construire, ça ne sera pas long de te faire une salle bien à toi...
Bon, je t'accorde que ça n'est pas le luxe ici..." (Note : il a quand même six ans de salaire d'économies, mais pas de luxe, nooooon !)

Ixarion se leva, franchit une porte et apporta un peu de nourriture...

"Tu veux manger ? J'avais fait quelques provisions parce que je voulais partir à ta recherche. J'avais tout fait ce matin et je pensais que te retrouver prendrait un peu plus de temps, tu vois... Si tu as un petit creux, ne te gêne surtout pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMer 28 Juin - 8:40

Destiny soupira puis regarda son grand-frère

-j'aimerais mais je ne peux pas ! Mon maitre vas me chercher ! Il n'hésitera pas à bruler ta maison !

Elle prit un tout ptit morceau de pain habituer à ne casi rien manger.

-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyMer 28 Juin - 12:59

Ixarion eut un petit sourire en coin...

"Hmm. Brûler la maison, hein ? A ce point là, c'est carrément de la séquestration. En plus, ton maître ne m'a jamais vu, n'est-ce pas ? Alors comment peut-il savoir que tu es ici ? Il a un détecteur ou quoi ?"

On pouvait entendre quelques hurlements de loup dehors...

"Personne n'ose s'aventurer la nuit dans la forêt, d'une part. Je suppose que si ton maître vient te chercher, ça ne sera pas avant demain... D'autre part, je me doute déjà de la réponse mais... Tu as déjà songé à partir de ton enfer et tu n'as pas réussi, c'est ça ?"

Il regardait par la fenêtre, l'air sérieux...

"Tu n'es pas obligée de me répondre si ça te rappelle de trop douloureux souvenirs. Je comprendrai très bien. En tout cas, si tu as le moindre petit souci, tu peux toujours me voir. Comme tu as pu le remarquer, j'ai une certaine maîtrise en matière de magie. Je sais me défendre et donc, je peux défendre ceux qui en ont besoin s'il le faut."

Il porta le regard sur Destiny à nouveau...

"En clair, si tu as un problème, tu peux venir m'en parler, à n'importe quel moment. Si j'ai retrouvé ma petite soeur, ça n'est pas pour la voir dans la m... Euuuuh... Mouise jusqu'au cou..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyJeu 29 Juin - 7:45

-Vous aurez pu continuer ta vrai phrase ce ne m'aurais point déranger j'ai vécu dans cet atmosphère..

Elle baissa les yeux et tomba sur quelques livres de magie

-Grand frère ! Apprenez moi la magie ! J'en suis capable j'ai réussis à stopper le temps ! S'il Vous Plait !!

Bon on chira pas sur les cours de magie on va dire 2 semaine plus tard ... XD

Suite deux semaine de dure entrainement, il s'avéra qu'elle été assez doués. Elle avait réussis à apprivoiser un des loups de la foret (je sais pas si vous avait écouter Mononoke Hime mais c'est un loup comme la dedans que je veux ! XD Blanc Gros et plucheux XD) À l'aide de parchemin elle pouvait le déplacé sans problème en plein ville en passant inapercut, elle l'avait nommé Yume (rêve) puisqu'il était une de ses espoirs à sortir de son cauchemard et réaliser ses rêves. Puis grâce à l'entrainement elle réussisait à stopper le temps 1 fois sur deux ,et ce lorsqu'elle choisissait le moment. Puis elle avait apprit quelque autre sortilège basique qu'elle apliquait en dansant. En temps et autre lorsqu'elle avait congé, elle montait en ville, se servir de ses donc de danse pour gagner un peu d'argent, Elle lui arrivais même d'en faire avec Yume. Cette nouvelle vie lui plaisait même si elle ne serait pas éternelle.

Ce soir la le temps s'était couvert vite, elle revenait du marcher avec une bonne bourse d'or, ayant décidé qu'il serait mieux de laisser yume dans le parchemin, elle courait dans les bois, habitué de se perdre XD.


-GRAND FRÈRE OU ETES-VOUS ?? JE ME SUIS ENCORE PERDUE !!

Elle entendit un craquement de branche provenant de devant, puis un homme plutôt battie sortit du feuillage, un des hommes du bar ... Il l'avait donc retrouver. Elle recula sans penser et se fit frapper à la tête. Perdant complètement connaissance elle échapa dans sa chute le parchemin de yume et un de ses bracelets en or. Puis un des hommes la saisit sur son dos et ils disparurent comme ils étaient arrivé, c'est-à-dire dans le noir et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ixarion
Érudit ~ Légendaire du ciel; Seiryu
Ixarion


Masculin Nombre de messages : 33
Âge Du Perso : 23 ans
Bon ou mauvais? : Tout dépendra de la façon dont j'utilise ma magie
Date d'inscription : 25/06/2006

La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) EmptyJeu 29 Juin - 15:23

(Avant les deux semaines) Ixarion ne se fit pas prier...

"Tu veux apprendre la magie ? Très bien, on commencera demain matin alors... On verra d'abord les bases, puis on fera plus complexe après... En attendant, vu l'heure, on ferait bien de dormir un peu..."

(Après les deux semaines)
Ixarion devenu en quelque sorte un prof de magie, il s'appliqua corps et âme à l'éducation magique de sa soeur pendant les deux semaines qui suivirent... Etant donné qu'il avait appris qu'elle dansait plutôt bien, il a essayé de lui apprendre les bases en dansant, une méthodé certes peu banale, mais qui portait ses fruits : elle s'en sortait très bien.
Le temps passa, Ixarion a appris à sa soeur quelques sortilèges de base que son maître lui avait jadis appris quand il était petit, et il a essayé d'affiner le talent naturel de sa soeur à contrôler le temps, même si c'était un peu plus compliqué : le domaine d'Ixarion étant la magie élémentale...

Mais un soir, Destiny ne rentrait pas, ce qui commençait à inquiéter Ixarion... Elle avait toujours l'habitude de rentre à une heure précise. Or, cette heure là était passée depuis longtemps.


*Mais qu'est-ce que qu'elle fait, bon sang ? La nuit tombe ! Je veux bien qu'elle ait apprivoisé un loup, mais faut pas non plus qu'elle fasse de la forêt un parc zoologique !*

Ixarion claqua la porte de la maison, la ferma à clé, puis partit à la recherche de Destiny... La nuit ayant atteint un stade déjà bien avancé, il restait sur ses gardes.
Une heure passait, et Ixarion n'avait toujours rien trouvé. Même pas une seule trace de sa soeur, qu'il tentait pourtant de repérer à l'aura...


"Ca commence sérieusement à m'inquiéter... Elle a encore du se perdre en chemin... Je lui avait pourtant fait un plan et *POK* OUAILLE !"

Il avait buté sur quelque chose de bizarre...

"Qu'est-ce que c'est encore que... Eh ? Mais... C'est le parchemin que Destiny utilise pour enfermer son loup ! Comment se fait-il qu'il soit là ? Avec un de ses bracelets... Je n'aime pas ça du tout... Bon, Yume ! Sors de là... Tu vas m'aider..."

Il fit sortir le loup du parchemin (il savait comment l'en faire sortir)...

"Bon, Yume, écoute-moi... Ta maîtresse semble s'être perdue quelque part. Je n'aime pas trop te demander ça, tu es un loup, pas un chien... Mais tu pourrais retrouver la trace de Destiny, s'il te plaît ? J'ai un de ses bracelets..."

Le loup finit par suivre la trace de Destiny, Ixarion était derrière, et il n'était pas content...

*Perdue... Mon oeil, oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Bois (Ixarion's Home)   La Maison de Bois (Ixarion's Home) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Bois (Ixarion's Home)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Coin des habitants :: Boisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser