Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre dans la taverne

Aller en bas 
+8
Wiegraf
Haseo
Haltar Liadon
Destiny
Eclipse
Silver
Neko
Zaza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptySam 15 Juil - 17:37

Des Mages Medecins Accoururent Immédiatement Au Soin D'Eclipse, Destiny Quand À Elle S'éloigna De l'Attroupement. Silencieusement Sans Rien Dire. Portant Toujours Le Linge D'Haseo Sur Elle, On Ne Lui Porta Pas Vraiment Attention Et Elle Pu Sortir De La Taverne.

Elle Marcha Dans Plusieur Ruelle , Confuse Elle Heurta Plusieur Personne Qui Continuais Leur Chemin En l'Insultant.


*Il avait pourtant l'air doux ... Ce n'est pas un monstre j'en suis sure ! ....*

Soudainement il commenca à pleuvoir.La plus se mélangea à ses larmes et elle abaissa le capuchon de la cape sur sa tête. Elle faisait un peu de fièvre puisqu'elle marchait pied nue dans l'eau froide de la pluie qui s'accumulait dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 11:49

Bien deserte etait ces ruelle où ne résonnait que les bruits de pas de Destiny et les gouttes clapotant durement de plus en plus fort dans les flaques... enfin presque rien d'autre ... un peu derriere elle, a 40 pas ,résonnait d'autre pas... Wiegraf habillé de son long manteau gris la suivait gentiment... il savait qu'elle s'etait echapper... et bien sur il l'avait suivi ... pour la ramener...

Il la suivait toujours ne faisant aucun effort pour masquer sa présence, il savait qu'elle etait sorti faible au moins psychologiquement ( je te rapelle que ces traumatisant ce qu'elle a vecu ) de son voyage au enfers et qu'il n'aurais surement aucn probleme a la ramener...

Il se mit a marcher un peu plus rapidement qu'elle, se mettant en tete de la ratrappé dans quelques minutes, lorsque que se fut a peu pres fait il ralentit un peu le pas... et regla tres précisement ses pas sur ceux de desty ... faisant du bruit au meme Moment...

( j'aime trop le debut =P )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 12:04

Elle tourna au coin regardant son reflet dans une vitrine, Ces yeux étaient rouge et enflé, ses cheveux collait a son visages; elle avait une mine affreuse, puis elle appercut wiegraf derrière elle. Ne sachant comment réagir elle continua sa route comme si de rien n'était. Puis elle se tourna rapidement et stoppa le temps

*Je le savais ... Je dois me sauver ..*

Le temps toujours figer pour wiegraf elle se mit à courir le plus vite que ses jambes meutrit lui permettait. Elle finit par se cacher dans une ruelle puisque le temps se défigait
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 12:33

quand le temps se destoppa Wiegraf serra les dents...

* Stupide pouvoir, elle n'a pas du l'utiliser tres longtemps... elle ne dois pas etre loin ...*

il se mit a marcher suivant son instinct... il entra dans la ruelle ou etais cacher Destiny et regarda tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 12:50

La panique s'emparais d'elle, que faire ! Elle attendis que wiegrad s'aventure plus loin dans la ruelle et elle sortit de sa cachette retourna dans la rue principal

-Quelqu'un au secours ! Aide moi !! Vite !!

l'orage faisait rage et personne n'était dehors. Elle courut sans savoir ou elel devait aller. Puis ses pieds engourdis par le froid, elle ne sentit pas le trou d'eau et bêcha dedans, tombant dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 12:59

lorsqu'elle releva les yeux Wiegraf etait devant elle...

- Allons... si tu ne fais rien de stupide , nous ne te ferons pas de mal...

Dit il lui tendant la main...

* Vaux mieux essayer la maniere douce... si la maniere forte n'a pas marcher... *

- reviens avec moi en enfer... Haseo est un doux pour un demon ... enfin... aussi doux qu'un commandant démonique peut etre... je lui parlerai ... tu as proposer de nous aidez chez le guérisseur... si tu accepte de nous aidez de ton plein gré , il n'est pas logique que nous te fassions du mal...

il sourit...

- Allons je n'ai pas envie de toujours devoir te surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 13:08

-Non ne t'approche pas de moi ...

Elle recula le plus possible contre le mur

-Eclipse-San ... Au secours ... venez m'aider ...

-Je ne vous suiverez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 13:19

- Soite ...

il approcha d'elle.. et la prit par le collet la soulevant...

- tu ne me suivras pas ^^ mais moi je t'emmene...

il approcha son visage du sien et l'embrassa sur le nez...

- nous allons voir Haseo ^^ espere qu'il soit de bonne humeur... et moi je te surveille et je te trimballe partout ou je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 13:25

-LACHE MOI !!!!

Elle se débattue du mieu qu'elle pue mais sa fièvre lui fit vite perdre sa poussé d'adrénaline

-Je ne veux pas aller voir ce monstre !! lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 13:30

-Je suis vraiment désolé pour vous mais, elle a pris une décision, et têtu comme elle est, elle ne changeras pas d'avis. Si vous pourriez repartir en enfer, s'il vous plaît.

C'était Eclipse, du haut d'un toit. Dès que les guérisseurs avaient finis leur travail, il s'était précipité à la recherche de Destiny qui était porté disparue. Il sauta et atterit habilement sur le sol derrière Wiegraf.

-À moins que vous ne vouliez que je vous y déporte moi-même...

Il jeta derrière son épaule un regard sévère disant :" Arrête de toujours t'enfuir parce que les environs sont dangereux et les hautes têtes des démons sont à ta poursuite et s'il te capturent et bien c'est la fion pour mon royaume alors fait attention la prochaine fois"(tes sensée tout comprendre ça du premier coupXD)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 13:57

- ... tu ne me feras pas partir ^^

Il se téléporta deriere Eclypse lachant destiny et lui donna un coup de pied juste derriere la genoux d'une force moyenne ce qui equivaut a ÉNORME XD pour un humain .. l'envoyant a genoux... et tres rapidement, il lui abattit son coude sur la tete ... le sonnant...

- Loin de la ... tu me fais rester ...

il lui prit le bras gauche, celui qui devait tenir l'épée et lui cassa lui arrachant un cris et des yeux horrifier......

- maintenant je part ... mais... avec vous comme prisonniers...

il prit le bras qu'il venait de casser sans aucune pittier et traina Eclypse avec ... puis il alla prendre la main de Destiny qui etait pas tres loin... et ils disparurent tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 2:43

Soudainement, Eclipse apparut dans la taverne, tout fumant. Il toussait abondamment. Les soldats présents l'aidèrent à se relever mais Eclipse insista qu'il pouvait le faire lui-même. Lorsqu'il fût relevé, il accourut vers ses généraux et leur expliqua la situation.

-Il faut donc à tout pris sauver cette fille des mains des démons. Notre salut en dépend.

Que devons-nous faire??

Nous allons avoir besoin des anges... et commençez par m'envoyer un guérisseur.

Très bien!!


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 22:59

Haltar, qui était assis là depuislongtemps et qui dégustait sa coupe de vin, vit entré Éclipse. Il se leva et alla voir ce dernier après qu'il aie parlé aux généraux.

-Hey, ça va? demanda-t-il en arquant un sourcil. Sans attendre la réponse il enchaîna: Qu'est-ce qui se passe avec Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 23:03

Le médecin arriva quelques minutes plus tard. Il s'occupa à complètement resoigner Eclipse pendant que celui-ci gerait les nouveaux déplacements de son armée. Les barbares ont essayé de gagner du terrain mais furent vite repoussé par la stratégie des humains. L'armée d'Éclipse n'eurent donc que très peu de pertes.
Mais ce n'était pas cela qui le préoccupait le plus. Il devait retourner en enfer et récupérer Destiny, sinon c'en est finit pour son royaume. Il vit alors Haltar qui lui addressa la parole.


-Haltar, j'ai besoin de votre aide pour retourner en enfer. Nous devons aller récupérer Destiny au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Selfi
Bras droit du chef des anges
Selfi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge Du Perso : 14
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 13:25

Besoin des anges en enfer? Il ne s'était pas rendu compte que ces démons sont puissant et intellingent, ma parole!

- Qu'est-ce que ça changerait à ton "armée" que des anges viennent t'aider?

En attendant qu'Éclipse revienne, elle s'était en assise en indien et fixait le mur comme si elle voulait le transpèrçer.
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 19:03

Quand Haltar allait répondre à Éclipse, il enttendit Selfi parler et ainsi lui couper la parole.

-Qu'est-ce que cela lui apporterait? Soyez pas sotte, vous savez aussi bien que moi qu'avec des forces en surplus l'armée serait plus forte et ainsi repousserait l'armée démone en ayant beaucoup moins de perte! dit-il férocement en reprenant son soufle parce qu'il n'avait pas pris une seule pause pendant son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 21:59

-C'est presque cela, les anges ont certes des pouvoirs supérieurs, et en plus, votre chef serait sûrement la seule à pouvoir battre Haseo. Je ne sais pas vraiment, mais il se passe quelque chose de pas net en enfer. Leur chef est devenu ding....aaaaaaahhh!!!

Eclipse se tint soudain la tête avec ses deux mains.

-Une énorme puissance démoniaque...vient de se déclencher.

Il se rappela soudainement ce qu'il devait faire. Si Haseo était sur terre, sa voudrait dire qu'il pourrait aller chercher Destiny sans aucun problème.

-Tous, attendez-moi ici, je m'en vais et je reviens immédiatement. Ne me suivez sous aucun prétexte.

Il ouvrit une brèche avec sa lance et pénétra dans les enfers,
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Guerrier
Guerrier
Ariel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge Du Perso : 16ans
Bon ou mauvais? : Bon
Date d'inscription : 03/07/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 22:12

Ariel toujours assise sur son tabouret fronça pour la millième fois les sourcils. Elle n’avait pas vraiment suivit la conversation, trop bouillante pour écouter quoi que ce soit. Elle plia les genou, qu’elle ramena a sa poitrine avant d’appuyiez sa tête sur ses genoux. Elle se leva enfin pour demander ce qui se passait à Éclipse, quand celui commença a parler.

*Tous, attendez-moi ici, je m'en vais et je reviens immédiatement. Ne me suivez sous aucun prétexte.*

Elle haussa les sourcils, qu’est ce que ça signifiait encore. Finalement elle se laissa retomber lourdement sur son tabouret en marmonnant des injure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com/
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 22:47

Eclipse réapparut soudainement dans le portail. Il transportait dans ses bras une jeune femme évanouis. Il déposa Destiny sur le sol. Il écarta ses cheveux de son visage.

-Elle est de retour parmis nous...venue pour préserver notre royaume.

Une douce larme ruissela sur son visage mais il l'essuya d'un revers de manche. Il espère que personne ne vit cela. Il essaya alors de réveiller Destiny.

-Desty!! Desty!! Réveille-toi! Nous sommes revenu au royaume, tu n'es plus en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 22:50

Destiny ne dormait pas vraiment ses yeux était ouvert mais perdu fixant le vide, Une de ses mains c'était accrocher au vêtement du guerrier au niveau du torse ne souhaitant pas le lacher de si tôt.

Eclipse lui parlait mais elle n'entendais rien que des murmures lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 22:59

-Bon, je crois que je vais l,amener au château. C,est un lieu plus propice au repos. Soyez toujours prêt, je vous enverrai probablement un messager pour les prochaines missions.

Il retransporta Destiny mais cette fois jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Barde
Zaza


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 17:58

Zaza, apres plusieurs mois de coma, avait fini par etre tuer bouffer par les fourmis qui trainait dans la taverne XD

(je fait ca parce que zlu met du temps a me tuer et ke personne ne se preoccupe du bard ki c fait trucider dans la taverne ya bien longtemps XDXD de toute facon je garde kain.)
Revenir en haut Aller en bas
Haltar Liadon
Mercedaire
Haltar Liadon


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Âge Du Perso : 15 ans
Bon ou mauvais? : Neutre
Date d'inscription : 24/06/2006

entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 23:18

Haltar était assis en solitaire à côté d'une table en train de boire une bonne bière. Il attendait ici en tant que mercenaire et si quelqu'un avait besoin de lui, il n'avait qu'à aller le voir.

[MP pour m'engager]
Revenir en haut Aller en bas
http://waroftheraces.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





entre dans la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entre dans la taverne   entre dans la taverne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans la taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» *fait un petit tour dans ce coin*
» Dans la cascade...
» s'engage dans la rue en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Coin des habitants :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser