Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Landing XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: I Landing XD   I Landing  XD EmptyMer 28 Juin - 22:39

apres peut etre une heure de vol, les filles se poserent tranquillement a l'orée d'un champs de blé.. ( http://www.avignon-et-provence.com/bb/mas-bourbon/img/couche_soleil.jpg )... Kathleen qui la tenait par la taille d'un bras et par la main de l'autre bras durant le duré du vol... ne se decolla pas tout de suite ... lorsque 2-3 seconde fut passé elle se decolla enfin un peu a contre coeur ... sans laché la main ... et sourit... en regardant autour d'elle.. quel beau paysage... le Soleil se levait doucement .... jouant avec les ombre d'une facon extraordinaire... elle finit par regarder Selene dans les yeux quelque seconde... puis par lacher la main ... lentement visiblement a contre coeur ...

- " je euh ... Merci ... on est loin de Wiegraf maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Selfi
Bras droit du chef des anges
Selfi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge Du Perso : 14
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyJeu 29 Juin - 20:17

Ayant vue les filles s'éloignées de Wiegraf (dont elle fut particuli;rement fière d'avoir "évitée sa vigilance), elle les suivit d'un vol régulier, regardant de temps à autre ses ailes battres doucements. Lorsque Kathleen et Selene se déposèrent, Elle aussi le fit mais à plusieurs mettre de distance. Voyant que cela leur prenait un certain temps avant d'entamer une "conversation" (un cocus, un plan....comme vous voudrez ^^), elle s'approcha d'elles et se mit entre les deux filles en souriant.

- Boooonjooour!

Puis Selfi se tourna lentement vers Selene et lui jeta un regard qui vuolait dire:
Mettons un peu d'ordre dans cette paperasse....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyJeu 29 Juin - 22:33

hj: bon selfi je crois que tu ne comprends pas ! Si selene et kat on changer de place c'EST POUR ÊTRE SEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyVen 30 Juin - 16:24

HJ: oui c'est vrai :( tu peux aller ailleurs qu'avec moi tu sais ^^ meme si t'es mon bras droit XD on ne prend pas en compte ton message oki? ^^.
DJ:

Selene sourit en regardant Kathleen après avoir admiré le champs et le lever de soleil..

- Oui, on doit l'avoir semé pour un bout, au moins une journée ^^

Selene s'assit sur une haute bute tout près d'elles et invita Kathleen à la rejoindre d'un geste de la main. Elle prit doucement sa main lorsqu'elle fut près d'elle.

- Maintenant il va falloir trouver un moyen d'éliminer la... "l'âme" qui essaie de prendre le contrôle de ton corps...

Elle réfléchit quelques secondes en faisant battre ses ailes, comme elle a l'habitude lorsqu'elle réfléchit.

- Il faudrait soit l'enlever de ton corps, soit la détruire tout simplement... Je ne connais pas d'autres solutions...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyVen 30 Juin - 17:20

- Oui, on doit l'avoir semé pour un bout, au moins une journée ^^

- "Semé ? ... on ne peut pas le semer... il peut etre ici d'une minutes a l,autre ... ils se téléporte ..... "

elle se tut... et marcha jusqu'a la butte ou elle ne s'y asseya pas tout de suite ...

- " mais je ne crois pas qu'il viendras chercher ici avant un bon bout =) "

elle s'asseya juste a coté de Selene et celle ci lui prit la main..

- Maintenant il va falloir trouver un moyen d'éliminer la... "l'âme" qui essaie de prendre le contrôle de ton corps...

- Oui ...

- Il faudrait soit l'enlever de ton corps, soit la détruire tout simplement... Je ne connais pas d'autres solutions...

- je... n'en vois pas d'autre non plus ... t'a une idée coment on peut y arriver ?

elle porta son autre main sur celle de Selene...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptySam 1 Juil - 22:23

- "Semé ? ... on ne peut pas le semer... il peut etre ici d'une minutes a l,autre ... ils se téléporte ..... "

- Ah c'est vrai j'avais oublié -_-

- je... n'en vois pas d'autre non plus ... t'a une idée comment on peut y arriver ?

Selene réfléchit longuement puis posa ses yeux brillants sur Kathleen.
Une légère brise s'éleva doucement, faisant virevolter les cheveux des deux jeunes filles...

- J'ai entendu parler d'une technique de méditation qui permetterait à l'âme de se... refouler, si on veut, dans l'esprit. Peut-être qu'à partir de là, tu pourrais chercher l'âme à éliminer... Grâce à une méditation que j'ai apprise, je pourrais peut-être même t'accompagner ^^ Bien que ce serait à toi seule de supprimer l'autre...

Selene se recrovilla sur elle-même, le vent lui donnait des frissons (elle n'a qu'une jupe coute et un gilet sans manches), malgré le soleil qui montrait timidement ses rayons...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptySam 1 Juil - 23:34

HJ: l'exorcisme ça suffirait pas??XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyDim 2 Juil - 0:30

( Non ... c comme l'esprit de son ancetre kia survit dans son sang... et la il prend le controle........... Ti dej ^^ on va juss arreter la progression de l'ame ^^ on ne l'enleve pas ^^ je n'ai pas fait sa pour rien ( oui stais pour en premier lieu empecher que Wiegraf sois seul contre TOUTE la haute angélique plus l'humain le plus puissant ^^ ) MAIS sa me prend un perso Fucker ^^ jvais donc avoir une perso qui aime une ange et qui aime un démon en meme temps ^^ qui se bat contre les deux race dependant elle est avec qui au moment présent xD^^ )

- J'ai entendu parler d'une technique de méditation qui permetterait à l'âme de se... refouler, si on veut, dans l'esprit. Peut-être qu'à partir de là, tu pourrais chercher l'âme à éliminer... Grâce à une méditation que j'ai apprise, je pourrais peut-être même t'accompagner ^^ Bien que ce serait à toi seule de supprimer l'autre...

- oui ... on peut faire sa... ^^sa semble uen bonne idée...

Elle vit Selene se recroqueviller et elle remarqua que l'ange etait bien peu habiller... alors que Kathleen pourtait un tshirt assez moulant et une veste... ainsi qu'une paire de pantalon qui arreta mi molet..... elle enleva rapidement sa veste et la tendit a Selene ...


- Tu la veux ?

elle souria et se colla un peu plus sur selene ... puis dit d'un ton enjouer

-.... plus on est proche moins on a froid ^^

meme si elle savait tres bien que sa ne changerais rien ... juste se coller un peu plus comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyMer 5 Juil - 18:35

- Tu la veux ?

Selene sourit en la remerciant et prit la veste que Kathleen lui tendait, sans la mettre. Elle se rapprocha de Kathleen en même temps que celle-ci s'approchait ^^ Elle la mit sur elles, assez grande pour les réchauffer toutes les deux.

-.... plus on est proche moins on a froid ^^

Elles étaient maintenant l'une contre l'autre.

- Oui, c'est sur =3 I Landing  XD Nikori

Elle la regarda quelques instants dans les yeux puis déclara sur un ton faussement enjoué :

- Bon, on commence la méditation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyMer 5 Juil - 19:35

Kathleen etait maintenant collé a Selene....

- Bon, on commence la méditation? ^^

entendit elle de la bouche de Selene d'un ton enjouer... apres qu'elle l'aie regarder dans les yeux quelques secondes

La jeune demoiselle au cheveux noir ne repondit pas tout de suite .... elle etait perdu dans le regard de la fille devant elle... le regard vide elle approcha son visage de celui de selene... et lorsque leur levres se frolerent, elle reprit conscience et recula vivement en rougissant...


T_T elle tourna la tete ... empechant selene de voir son visage ...

- je suis désolé... sa ne se reproduira plus ...je m'excuse.... commencons cette méditation oui...

dit elle tres rapidement....

( sa ne marche pas au complet ... n'oubli pas... et Kate s'en va ... donc ne commence et ne fini pas la meditation dans le meme poste )
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyMer 5 Juil - 20:38

La jeune ange regarda Kathleen se rapprocher d'elle, de son visage... Elle s'approcha instinctivement très légèrement d'elle...
Leurs lèvres se frôlèrent, cela fit rougir Selene mais pas la stopper. Elle vit Kathleen se reculer vivement. Elle resta abasourdie quelques secondes, fixant Kathleen.
On pouvait voir dans ses yeux une... émotion... (l'amour xD pour pas que sa prête a confusion I Landing  XD Um )

- je suis désolé... sa ne se reproduira plus ...je m'excuse.... commencons cette méditation oui...

- Non ne dis pas ca, je t'en prie... dit-elle dans un murmure, d'une voix brisée par le chagrin.

- D'accord. Premièrement, il faut que tu imagines un havre de paix, le tien. Ensuite, tu te détends et tu te plonges dedans. dit-elle d'un ton plus fort. Dis moi quand tu es rendue à te plonger dedans, je vais aller te rejoindre...

Selene sourit vaguement à Kathleen puis appuya sa tête contre ses genoux et les entoura de ses bras, camouflant son visage. Une larme coula sur sa joue... Elle se concentra finalement sur la méditation...

HJ: nan bien sur, ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyMer 5 Juil - 21:01

Kathleen fronca les sourcils elle avait entendu Selene murmurer quelque chose mais elle n'avait pas compris.... puis elle comprit plus fort

- D'accord. Premièrement, il faut que tu imagines un havre de paix, le tien. Ensuite, tu te détends et tu te plonges dedans, Dis moi quand tu es rendue à te plonger dedans, je vais aller te rejoindre...

- euh ... d'accord...

elle se coucha dans l'herbe ,faisant attention a mettre la veste completement sur Selene, deriere elle et ferma les yeux.... elle se mit a respirer tranquillement ... en cherchant son havre de paix.. qu,elle me trouvait pas... elle fini par s'imaginer le moment meme coucher dans l'herbe a coté de Selene, sous un lever de soleil tiut juste a coté d'un champs...... et decouvrit qu'elle etait en paix...

* ca y est je crois.... il reste plus qu'a l'attendre... meme si elle etait deja la oO*
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyJeu 6 Juil - 15:07

Selene se concentra sur la méditation et, quelques minutes plus tard, environ en même temps que Kathleen, elle pénétra dans son esprit. Elle se projeta alors dans celui de Kathleen. La Selene que Kathleen voyait dans son esprit était auparavent créé par s0n imagination.
Dans un sursaut, Selene vint dans le corps de cette Selene dans une grande lumiere blanche et redevint normale. Comme elle n'était pas dans son esprit, elle était devenue transparente et une petite aura blanche émanait d'elle.. Elle se tourna vers Kathleen et sourit. Son havre de paix était ici, avec elle...

- Il faudrait l'appeller maintenant... L'âme qui veut prendre la place de la tienne...

(tu feras jouer l'autre âme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyJeu 6 Juil - 15:51

- Il faudrait l'appeller maintenant... L'âme qui veut prendre la place de la tienne...

- ... je euh d'accord ...

elle se concentra ... et apella l'autre... plusieurs fois... dans son ettonement et vit une fille se former devant elle... une brune avec une couette... plutot jolie si on ne compte pas la paleur trop marqué de soin visage et l'expression tres hautaine qu'elle avait

Un peu désemparée Kathleen resta un peu bouche bée... Son ancetre démone avait cette air si inoffensif ? oO elle n'avait pas l'air dangereuse et pourtant s'etait a cause d'elle qu'elle avait ses pouvoirs démoniaques si puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Chef des armées angéliques ~ Admin principal
Selene


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Âge Du Perso : 19 ans humain
Bon ou mauvais? : Bonne =3
Date d'inscription : 23/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyDim 9 Juil - 15:44

Selene observa longuement Kathleen se concentrer. Elle vit alors la fille se former devant elles, l'air inoffensive... Celle-ci ne pouvait pas la voir ni l'entendre.

*Mais les apparences sont souvent trompeuses...*

Elle resta quelques instants figée sans rien dire, faire ou penser... L'ancêtre démone de Kathleen était là, devant elles, l'air mauvais et ne disant aucun mot.

*Euh ouais, on était venue pour la détruire, ou du moins la neutraliser...*

- J'avoue que je n'avais pas trop pensé à ce qu'on ferait une fois ici.. La manière je veux dire... Tu peux peut-être la convaincre de juste cohabiter, sans t'effacer, en attendant de trouver un moyen de l'enlever totalement. Enfin, comme tu veux...

Selene pencha la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetselene.forumsrpg.com
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyDim 16 Juil - 1:07

la belle fille avec une couette regarda la jeune fille devant elle avec une moue un peu arrogante ...

Demone - qu'est ce que tu me veux ?

Cracha t'elle..

- c'est bien la premiere fois que tu viens me voir ... tu as peur ?


Katherina avait reculé en voyant l'etre ... présent dans son esprit lui parler... elle hésita longtemps et repondit franchement hésitant toujours ...

- Oui ..... ?

la démone eclata de rire et secoua ses cheveux d'une maniere charmante...

- je sens que tu n'est pas seule... mais bien sur ... tu est la seul qui peux la voir... ah moins que ...

Elle ferma les yeux...se tut ... se concentra, un enorme vent se levant dans le monde imaginaire, le tonnerre sous un ciel bleu azur gronda... des eclair multicolore dechira le ciel sans nuage...... la demone projeta son " ki " alentour d'elle... elle senti Selene ... et projeta toute sa puissance sur elle... l'envahissant completement... Cherchant une faille dans sa defense spirituelle.. qui l'empechait de la faire apparaitre pour ses yeux... elle finalement trouva la faille... et un projeta encore une fois son " Ki " detruisant tout la defense spirituelle de Selene .... puis elle ouvrit ses yeux qui etait devenue noir au complet sans aucun blanc... et vit Selene....

- une ange ...

kathérina l'intérompit ... voyant la puissance du vent devenir plus intense... les coups de tonnerre devenir tellement violent qu'ils laissaient des cillements dans les orreilles apres chaque coup... Les flashs de lumiere Multicolore devenir encore plus intense...

- " ne lui fait pas de mal !! " Hurla t'elle

elle se posta juste devant Selene...la démone quant a elle sourit... sa couette volant au vent d'une facon mignonne... ses yeux completement noir créant un look térrifiant

- " tu ne me dira , commenca t'elle tranquillement , pas quoi faire !!! " finit elle par hurler tout d'un coup.

elle disparut et réapparu devant Kathleen... elle, étonné recula la tete ... et se jeta sur elle... elles roulerent quelque fois sur le sol... se donnant force coup de poing... elle finirent par se lacher et mettre quelques pas entre eux...

- Mais bien sur... te tué ici ... ets bien plus facile que de te faire disparaitre graduellement... en te tuant ... j'aurai tout de suite ton corps a habiter au complet sans aucune resistance...

se fut en un clin d'oeil... l'épée noir apparut entre deux flashs de lumiere ... et elle se retrouva au travers du corps de kathleen... le démone collé sur elle... Kathleen quant a elle avait vu un eclair vert fluo venir vers eux... avec ses pouvoir magiques ( la seul fois ou je vais les utiliser surement ) elle s'organisa pour que la démone sois carboniser...

l'eclair frappa... créant un gros trou dans le sol... pulvérisant la démone ... et Kathleen mourrante au fil de son épée...

Kathleen avant d'etre frapper avait murmuré un petit ...

" im Sorry ... "

La fumée se dissipa... le vent s'arreta et l'orage sans nuage et pluie aussi... au centre du cratere se dressait deux corps carbonisé... Noir charbon tout les deux debout... en cendre... l'une figé dans une expression de persévérance dechirant la douleur et l'autre dans une expression de surprise...

Soudain Plus aucun son ne resonna...... tout d'un coup ... tout disparut... laissant un univers sans fond, de noir... sauf le cratere ... les deux " corps " et Selene.... qui flottaient... ( flottait t'elles vraiment ? ) sur rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD EmptyDim 30 Juil - 12:01

Bon ... comme selene ne viens plus ^^ et Kathleen est morte ^^ et bien sur je ne veux pas kel reste morte XD je vais ecrire se ke Selene fait ^^


Selene, surprise, recula de quelques pas... et se mit a pleurer ... Dieu l'entedit disons... et accepta de la faire revivre ... Helas... il ne pouvais pas faire revivre Kathleen juste humaine .... elle ne peut k'etre un metis des deux tres instable...

devant Selene apparut une jeune fille... ( dsl jmets pas de descript physique je c pas a koi elle ressemble )

l'air serieuse elle ressemblait extremement et pas du tout en meme temps au deux fille qui s'etait battu la posession du corps...

Bon c la que sa deviens boiteux...

et jlécrit en Hj XD sinon ... Jy arrive pas XD

la nouvelle Kathleen et Selene revienne dans le plan normal d'existance et pour une raison inconnu Selene... ne se contente plus de la nouvelle Kathleen et part diriger le royaume angélique seul... essayant d'oublier Kathleen... Kathleen quant a elle part de son coté ^^''

Mechante ti dej , de plus repondre -__-'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Landing  XD Empty
MessageSujet: Re: I Landing XD   I Landing  XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Landing XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Centre de la ville des Dieux :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser