Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les cinq âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Bon ou mauvais? : mauvais
Date d'inscription : 24/06/2006

Les cinq âmes Empty
MessageSujet: Les cinq âmes   Les cinq âmes EmptyJeu 29 Juin - 15:45

Neko, qui était satisfaite de sa récolte d'info, venda les 5 âmes qu'elle avait rammasser au marchée (pendant la bataille personne savait occuper des mort XD) à faible prix mais c'était suffisant pour remonter ses économie Les cinq âmes 013

Il y a pratiquement personne ici, tout le monde est parti s'amuser. Je me demande bien qu'est qui se passe entre Wiegraf et "la fille au cheveux noir"...Qui est-elle....

Neko se rapella de la scène à la cascade

C'est sa! La fille au cheveux noir, je l'est déja vue! Mais elle est humain....en plus elle est surment avec Selene, sa serait dure de l'atraper....bizzare....En tout qu'a je vais relaxer un peut puis retourner au boulo. Les cinq âmes Boo

Neko marchait en peut dans les alentour...

Je pensse à tros de chose en même temp...En premier cette fille au cheveux blue, puis le gamin, et maintenent l'histoire de Wiegraf....Je vais finir par avoir une migraine.... Les cinq âmes Boo (Je suis tros curieuse XD)

Puis elle s'assit et ferma les yeux pour se reposer.

Je me demande qu'est que notre chef est entrin de faire....Ont ne la pas encord vu.....il va falloir qu'il se montre.....

Neko ouvrit les yeux très rapidement

J'ai encord le goût d'un bon sake Les cinq âmes Buha va falloir que me contienne..... Les cinq âmes Chirolp4
Et en plus faut trouver se gamin.... Les cinq âmes Chirolp4
Sake Les cinq âmes Buha
Ouaip Sake en premier Les cinq âmes Buha

Elle se releva et se diriga ver la sorti Les cinq âmes 001
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: L'enfer :: Les flammes de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser