Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyMer 5 Juil - 19:14

Kain marchait dans le marché noir. C'était un lieu souterain ou l'on croisait toutes sortes de personne : des marchand , des voleurs ou encore des assasins. Il semblait chercher quelques choses ou quelqu'un mais il semblait ne pas la trouver. Si Kain était devenu mercenaire c'était pour subvenir a ses besoins. Mais sans travail pas d'argent.Kain était sur le point de repartir lorsqu'un homme l'aborda.

si vous chercher un trvail suivez moi.

Kain était naïf de nature et il suivat l'homme mais il comprit bien vite que si il l'emmenai ans une ruelle abandonné ce n'était surement pas pour un travail. l'homme se retourna et sortit une épée qui était caché a proximité. Kain entendit le pas de deux autres hommes derière lui sans doute les complices de l'hommes.

- eh bien c'est un charmant acceuil dites moi.

sur ces mots il ammena son bras a hauteur de sa bouche et tira. un fil tres leger en sortit. il fit quelques mouvement de poignet et les trois hommes se retrouverent ficelés et imcapable de bouger.Kain ajouta.

-ces fils sont tres resistant et il vont mettre plusieurs jours a se desserer; ce qui vas vous laisser tout le temps de repenser a ce que vous venez de faire...

puis il fit demi tour et commencea a revenir dans la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 5 Juil - 20:12

Derriere lui dans la ruelle sombre une sihouette se dessinait... une lumiere derriere le démon habiller d' une cote de maille t d'une cape avec un capuchon qu'il laissait tomber sur ses yeux empechait Kain d'y voir quelque chose de précis...

la cape du démon empechait les civiles humains de le reconnaitre... il marcha et rencontra Kain....

- tu es Mercenaire....

affirma t'il de sa belle voix...

- j'ai aimer la facon que tu t'ai debarassé des homme que j'avais mit apres toi ... il manque un peu de sang ... mais je peux faire sans...

il marcha vers ses homme saucissoner pris les liens dans ses doigt et les brisa en forcant... tres peu d'être parvenait a briser ces minces cordes.... si Wiegraf avait du forcer ...... et ceux ci se releverent

il regarda ses hommes quelque seconde... et ceux ci finirent par salué en meme temps..

H - " Oui Sir , oui "

et il partirent...

Wiegraf, plein de charisme, se tourna vers l'homme ...

- " suis moi ... tu est intéressé "

et il se mit a marché vers la rue ou des gens marchait...

Wiegraf etait bien malgré lui tres impressionant....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 5 Juil - 20:22

Kain fut surprit d'entendre une nouvelle voix, assez jolie qui plus est. Il se retourna et observa l'homme de loin mais il s'abstina de tout commentaires. il ecarquilla les yeux lorsque wiegraf brisa ses cordes avec sa main, il n'avait jamais vu quelqu'un briser ses fils. Lorsque celui ci lui demandda de le suivre. il eut un petit temps d'hésitation puis il decida quand meme de le suivre. Une fois de retour sur la rue il s'adressa a l'homme.

-puis-je demander a qui ai-je l'honneur et pourquoi vous avez demandé a ses hommes de m'attaqué sans raisons apparentes ??
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 5 Juil - 20:35

- je me présenterai plus tard si vous me le permettez... on m'a demandé d'etre discret....

il se mits a marcher ... se spas resonnant sur les dalles de pierre comme ceux des quelques personne qui marchait dans la direction inverse...

- " pourquoi vous aie je envoyé mes homme ? pour vous faire un premier test bien sur "

il tourna dans une rue presque inhabité...

- ne vous inquieter pas... je ne vous ferez pas de mal... nous allons juste ans la maison la bas...

il pointa une maison presque a moitié detruite dans le fond...

- vous ne pourrez pas refuser mon offre...

puis parce qu'il etait un peu plus isoler... il abaissa son capuchon decouvrant la tete

- Mon nom est Wiegraf Tingel....

comme si cela n'impliquait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 6 Juil - 4:08

Quand Wiegraf se presenta, Kain ne montra aucune expressions.

*Wiegraf... j'ai déja entendu ce nom quelque part. Mais oui!! *
-Vous etes Wiegraf !! j'ai entendu pas mal de rumeur sur vous, On entend beaucoup parler de vous ici !

Kain prononca cette dernière phrase en regardant les yeux de Wiegraf. Puis il alla s'adosser cnotre le mur le plus proche.

-alors que me veut le grand wiegraf dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 6 Juil - 11:26

-Vous etes Wiegraf !! j'ai entendu pas mal de rumeur sur vous, On entend beaucoup parler de vous ici

- on parle de moi partout ... voila pourquoi je voulais rester discret

il s'arreta considérant que personne ne viendrait les deranger....

-alors que me veut le grand wiegraf dont tout le monde parle ?

il se retourna et regarda Kain en croisant les bras...

- attention , des mercenaire comme toi je peux en trouver un peu partout ... donc sois respectueux...

il marqua une pause....

- se que je veux , c'est te proposer un engagement, que dirait tu de te battre au coté des démons ? bien sur... on peut payer... ou te donner quelque chose , une fille ? lorsque nous aurons pris la ville il sera facile de te donner la fille de tes reves...

il sourit....

- si tu accepte tu auras peut etre la chances de voir Haseo, le commandant en chef des armée démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Mercedaire
Kain


Nombre de messages : 52
Age : 34
Bon ou mauvais? : tout depend de la somme....
Date d'inscription : 05/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 6 Juil - 13:31

- attention , des mercenaire comme toi je peux en trouver un peu partout ... donc sois respectueux...

*oui mais t'en trouveras peu de plus talentueux que moi* pensa Kain

- si tu accepte tu auras peut etre la chances de voir Haseo, le commandant en chef des armée démoniaque...

-hum c'est interessant, je me demande si je peux etre respecté chez les demons... Mais attention je te previent je ne suis pas du genre cruel !
il marqua une pause et repris

-quoi qu'il en soit j'accepte la proposition. on verra les details plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 6 Juil - 14:06

il lu les pensée de Kain ...

*oui mais t'en trouveras peu de plus talentueux que moi*

- tu veux rire ? tu es doué certe mais il y a des mercenaire meilleur que toi ... il faut juste les trouvé...

je me demande si je peux etre respecté chez les demons...

- cela dependras de tes agissements... et de ta volonté de survivre ... essaie de ne pas paraitre trop hautain ... tu te ferais massacrer ... tu n'est qu'un humain de tout facon ........ suis moi


il se mits a marcher vers la maison ecrouler... il y entra ... et apres quelques secondes.. le mur explosa.... un dragon en sortit...celui ci avait des ecaille noir reluisante...des ailes violettes... et des dents tres aceré... ( il n'attaqueras pas... ) long d'a peu pres 4 metre il devait avoir 2 metre et demi de haut lorsqu'il etait a 4 pattes... il portait une selle sur son dos... il etait une monture...

( https://2img.net/r/ihimizer/img275/2397/elfe20aux20cheveux20bleus20sur.jpg )

Wiegraf sorti a la suite du dragon et le monta comme si ce fut un cheval puis il tendsit la Main a Kain et l'aida a monté... puis il serra les jambge et le dragon s'envola dans le ciel ... causant quelque cri lorsque la populace le vit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Centre de la ville des Dieux :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser