Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prison de Tres haute securité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptySam 8 Juil - 11:03

Wiegraf apparut tenant une Destiny tout docile par la main ... la piece etait sombre et aucun bruit ne resonnait, plusieurs hommes armés etait debout de chaque coté de la piece.... dans le fond de la piece une porte qui semblait d'un poid inimaginable...

Il marcha trainant docilement Destiny jusqu'a la porte et l'ouvrit en grimacant.... Cette porte il aurait fallu 5-6 démon normal pour pouvoir l'ouvrir ... mais Wiegraf l'avait ouvert seul...

il entra et laissa Destiny en centre... il approcha d'un mur , prit plusieurs chaines et revint... Il attacha Destiny... les mains, les doigt lié ensemble dans le dos, les chevilles... il alla pres d'un petit comptoir... ou plusieurs balle etait deposé sur un plateau... il prit une balle d'une grandeur qu'il croyait d'une bonne grosseur... il prit un morceau de tissus blanc propre et revint vers Destiny...

Il enfonca la balle dans la bouche de Destiny pour l'empecher de parler et la baillona ensuite pour l'empecher de recracher la balle ... Il la coucha sur le ventre... et l'attacha... avec des chaines encore...

Il recula et regarda son oeuvre... une fille couché sur le ventre ... les poignets liés durement ,les doigt lié ensemble, les cheville lié solidement... incapable de prononcer un son distinct a cause de la balle et attacher solidement au plancher...

il Sourit... et sortit de la piece en grimacant encore a cause de la lourde porte... il la referma grimacant toujours et parla d'une voix forte au gardes...

- Personne... n'entre dans cette piece sauf moi et Haseo, si cette ordre n'est pas respecté je vous execute tous...

et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 9 Juil - 11:43

Une fois deplus elle se retrouva dans ce corps qui ne lui obeissait pas, elle n'arrivait pas à faire quoi que se soit. Elle était prisonnière ,cloué sur le ventre sans pouvoir bouger ne serait-ce que son petit doigt, Prisonièrre dans une position tout sauf confortable, ses muscles commencait à devenir endoloris. De plus la balle qui l'empêchait de parler ne lui donnait qu'une envie celle de vomir. Un envie qui remontait très souvent, et lui faisait coulé quelques larmes invonlontaire. De plus si elle essayait de vomir la balle blocant elle s'étouferais et mourrais.Quoi que ... Peut être vaut mieux mourir que de rester ainsi toute sa vie dans une cellule dégoutante de l'enfer.

Elle n'avait plus aucune volonter de vivre, franchement elle préfèrais même mieux son ancienne vie au bar. Elle disait avoir connue l'enfer ,elle s'était tromper, maintenant elle le vie.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 9 Juil - 15:17

Seulement quelques minutes, tout au plus une heure, s'était passé et elle aurait cru des jours entiervenait de défilé. Des jours entiers de souffrance. Cette nausé qui ne partait pas et la menacait sans cesse. Ses yeux fermer, ses bras la faisait souffrir, cet affreux démon ne s'était pas gêner pour serrer les lienstres fort. Ses poignets commencait même à s'enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 9 Juil - 21:22

Si seulement elle arriverais à l'attraper ,encore quelques centimètres, quelques millimètres et elle l'avait, Enfin ! elle avait réussis à attraper une de ses petites dagues de la grosseur d'un doigt, qu'elle avait caché dans les vêtements du roi démon. Peu à peu elle réussis a brisser la chain qui retenais ses bras. Elle s'approcha et brisa celle qui retenait ses pieds. Ses poignets toujours rouge et enflée, elle se dépêcha de briser la chaine et gemit de douleur.Puis elle enleva le morceau de tissu blanc, cracha la balle et vomit aussitôt, Il lui prit plusieur temps pour qu'elle se réhabitue et qu'elle arrête de vomir, puis elle se leva, invoca 2 parchemin qu'elle colla sur la porte qui explosa aussitôt. Elle sortit de la salle toussant accause de la poussière. Pour finir par voir qu'elle était entouré de démon, petit ou gros, grand et mince, de toute les sortes mais il était tous moche ! rien a voir avec haseo et wiegraf.

Elle pris tout ces bracelets de couleur doré et les rassembla pour en faire deux anneau tranchant comme une lame de rasoir. Elle commenca par danser, amadouant tout les démons sous son charme. Ils étaient devenue aussi docile que de petit chaton. Curieusement ses yeux avait repris leurs couleur bleu. Soit haseo avait relaché son emprise soit elle l'avait vaincu.

Puis elle finit par sortir du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Bras gauche du chef des démons
Bras gauche du chef des démons
Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Bon ou mauvais? : Mauvais =3
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 15:28

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Wiegraf revint avec Eclipse dans la prison qui avait été renover XD, il jeta l'humain dans la prison , l,attacha avec les chaine comme Destiny dans le post d'avant...... le musela comme destiny aussi... et l'attacha au sol sur le ventre... comme destiny... apres l'avoir entierement depouiller de tout ses armes et de tout ses vetements... au contraire de Destiny....

Donc Nu comme un ver, Eclipse etait attacher au sol par de lourde chaine ... les poing... et les pied lié... bailloner avec un balle dans la bouche

Wiegraf sortit de la prison ... poussa la porte avec une grimace... prit la clé , barra ... et reposa la clé ou il l'avait trouver parmi dans centaines d'autre clé...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chef des armée humaines ~Légendaire de la terre; Byakko ~ Chef-modo
Eclipse


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Âge Du Perso : 26
Bon ou mauvais? : le bien est le chemin de la pureté
Date d'inscription : 24/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 15:50

*Merde! Cette fois, je ne pourrais m'en sortir seul...attend, calme-toi, il y a toujours une solution, pour chaque problème se cache une solution qui permet de le régler. Suffit de la trouver. Concentre-toi, tu peux vivre encore 3 jours sans boire. J'ai donc 3 points à libérer, la bouche, les poignets, ainsi que les chevilles. Si j'en libère une, se sera un bon début. Arrrrgghh!! Je vais tuer ce Wiegraf!!! Non, concentre-toi, trouve une solution. Non! Je crois bien que c'est ma fin....NON!!!! NE PENSE PAS À CELA!!! TU DOIS SAUVER TON PEUPLE!!!!*

Il commença à bouger son bras droit. Il écarta la chaîne à son maximum. Il bougea son bras valide avec des mouvements de gauche à droite. Mais, avec la vitesse qu'il y mettait, la force de l'impact était quintuplés, seulement, ce n'est pas seulement sur la chaîne que la force était quintuplés mais sur son bras gauche brisé aussi, ce qui lui arrachait un cri de douleur étouffé par la balle et le bandeau. La chaîne ne céda pas, mais s'il le faisait très souvent, la chaîne s'affaiblirai et se casserai un bon jour. Il continua donc sa besogne pendant des minutes entière, en attente d'un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 16:43

Destiny arriva devant la lourde porte, les démon toujours sur son charmes qu'elle avait oublier d'annuler, ouvrèrent la porte. Elle courut devant eclipse jusqu'au moment ou elle se rendi compte qu'il était nue

-ECLII......... Oo

*long silence XD*

-HIIIIIII

Elle mit ses mains devant ses yeux.

-Je suis venu vous délivrer !!

Elle commenca premièrement à le débayonner, mais elle se fit attraper par derrière par un démon , elle se retourna et découvrit qu'il n'était plus sous son charme. Elle ne pouvais plus utiliser de magie et n'avais aucune arme.

-héhé ... bonjour ? AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

[ et je les haseo faire agir ses démon sa me tente pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 16:46

Le DÉmon...particulièrement idiot -_- Regarda Destiny Durant plusieur Longue Minute...pour finalement Dire En langue humaines (Faute Faites Exprès xD)

Woa! Wu Wa Oune Otoriatizion?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 17:01

-Heu oui ! j'ai une autorisation ! Pour faire euh ! Pour m'assurer que les prisonniers n'on pas de carie !!

-te wroit pas

- Prison de Tres haute securité... 0152 Mais oui regarde.

Elle finit de débaillonner eclipse et l'embrassa

- Et la je suis capable de te dire si il a des carie ou pas ! c'est une technologie humaine que les démon n'on pas !!

Le ptit démon pas trop sur fini par partir et desty se retourna

-pardon .. Prison de Tres haute securité... Chirolp3 j'ai découvert un pouvoir il y a quelque temps... j'ai encore un peu de misère et il n'est pas tres developper mais je vais quand même essayer ..

Elle passa ses mains au dessus du bras casser d'eclipse le reparant. Puis lorsqu'elle finit, en sueur elle recula

-je viendrais plus tard essayer de vous libéré ! en esperant que vous soyez habiller la prochaine fois >-<

Elle sortit de la prison et se promena au travers des cellules a fin de rertouver la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 22:19

Le GRos Démons Les Regarda ne comprenant pas trop Bien...

Wouné Wa Wauche!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Danseuse et Clé de la victoire ~ Admin principal
Destiny


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Bon ou mauvais? : Ni l'un ni l'autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... EmptyDim 16 Juil - 22:24

-merci ^^

elle sorti de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Tres haute securité... Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tres haute securité...   Prison de Tres haute securité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Tres haute securité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Lentement Dans la Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: L'enfer :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser