Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une jeune fille un peu etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyLun 31 Juil - 14:23

Kathleen s'etait reveiller quelque minutes plus tot... sur le coin d'un edifice... elle s'etait relevé... et avait regarder tranquillement autour d'elle... pris d'une envie de vomir enorme... elle se jeta a genoux... et vomi pendant plusieur minutes... vidant son estomac.....

elle se releva tranquillement , s'essuya la bouche... et se mit a marcher regardant autour d'elle... detestant... et adorant ses qu'elle voyait...

----------------------------

Nicholai XD un jeune homme de 22 ans etait sorti du magasin general en etant pas tres sqstisfait... il marchait donc a une certaine vitesse dans les rues pour se retrouver a la taverne... lorsqu'il vit une jeune fille... qui marchait tranquillement regardant autour d'elle... quelle jeune fille de plus... celle ci etait habiler tres... legerement, avec un Top noir... et un espece de bas de costume de bain en bas... avec uen espece de tissus transparent rosé autoutr... retenu par une Grosse chaine O_O qui semblait etre attacher juste en haut de ses seins....

se retenant poour ne pas baver il alla la voir et lui sourit...

Nicho - " hey salut... tu semble perdu ^^ , je peux peut etre t'aider ? "

- " Laisse moi tranquille !! " Dit la jeune fille d'une voix un peu aigu extremement pure... un peu comme le bruit des goutte qui tombe tranquillement d'une cascade amazonniene XD mais avanmt qu'il puisse s'eloigner ou dire quelque chose.. elle se jeta dans ses bras... se retenant apres son cou...

- " ah mais va tu me lacher maudit vicieux !! " s'exclama t'elle. alors que s'etait elle qui l'empechait de partir..... elle etait assez forte ... bizzarement... trop fort pour une jeune fille plus forte que le jeune homme lui meme.... Il regarda dans ses yeux.. et vit leur iris rouge vif.... ettoné il essaya de se defaie de la jeune fille sans reel resultat ... elle le serra plus foirt dans ses bras provoquant une petite douleur...

se fut le garcon qui parla cette fois si ...

Nicho " lache moi ! la che moi ! >.< "

- " bien sur... Tout de suite mon Beau ... " dit il tres innocement.... de sa voix cristaline... un peu peiné...

mais contrairemement a ses parole.. elle serra plus fort encore... lui faisant vraiment mall cette fois si ... un peu en etat de choc... il essay a de se debattre .. incapable...

Il regarda les yeux de la jeune fille en baissant la tete...... et ce fut son dernier spectacle..... dans ceux ci apparurent des petites ligne noir... qui partait de la pupile naturement noir qui traversait l'iris... depassait l'iris... courru sur le blanc... jusqu'a ce que la ligme sur plus visible... de l'autre coté de l'oeil...

Bouche bée, il regarda les lignes grossirent... sur le plan de la largeur... jusqu'a ce que les yeux sois completement noir ...

Nicholai se mit a crié... demandant de l'aide... mais rien n'aurais pu l'aidé... la jeune fille le libéra.. il courru... et apres une dizaine de pas... il commeca saigner... par tout ses orrifice... yeux... orreilles... né... bouche... et il tomba... entouré de personnes...

Ceux ci regarderent la jeune fille O_O et elle eclata de rire... les gardes arriverent... et lui ordonnerent de ne plus bouger.. une des premier gardes... commenca a capoter tout d'un coup il enleva son casque ... son armure,,, ses gants .... se jeta sur le sol... et se mit a rouler... comme un con... et cessa... de rouler... tout d'un coup... immobile...

Les gardes un peu O_O aussi regarderent la jeune fille rire ... sans rien dire...

Les civiles plus intéligent reculerent... et se disperserent... tres rapidement ... appeuré... certain plus courageux... resterent pres des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyLun 31 Juil - 19:55

"Hihihihi...."

Placer sur un immeuble, il rregardait la scene, les gardes, la folie. il trouavit sa drole, ces années passé avec les barbares l'avait quelqyue peu changer, il aimait ces genres de chose a present. Il descendit d,un coup et s'accota a un mur non loin de la fille. C'était etrange, un barbare dans une ville de dieux, il venait quelque fois dans cette ville faire des tours...


"Alors qu'est-ce qui se passe ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 0:08

Kathleen senti l'homme tomber bien avant qu'il attérisse... elle se retourna donc vers lui tres confiante ... sans avoir peur de gardes apeurée derriere elle ...

- " je sais pas... je pense que..
elle fut intérrompu par le cri d'un homme... un des gardes avait essayer de lui sauté dessus... mais il avait avait frapper une espece de barriere bleu electrique... qui l'avait empecher de continuer... et l,avait projeter dansla direction inverse ^^... comme par magie... avec une force immense vers l'autre direction... l'envoyant dans le mur le plus proche a l'opposé... detruisant une partie du mur...

et apres se fut le silence...

- " comme je disais... je sais pas^^ je psne qu'il ont une dent contre moi... :( "

Dit elle comme si elle n'avait rien fait... bien que le corps de Nicholai etait encore visible a quelque metre d'elle...

elle rigola.. encore... eclatant d'une rire merveilleux pour les orreilles... sans arreter de sourir... sans meme avoir une lueur... moins heureuse elle demanda avec joie...

- " tu en une toi aussi ? "

Pendant sa phrase , un des gardes etait tomber a genoux... il avait demander de l'aide au deux autre garde mais ceux ci ne quittait pas Kathleen des yeux... dos a eux... la pauvre futur victime de la meutriere insensée...se mit a vomir avec une force un peu exceptionnel... bientot il ne vomit plus le contenu de son estomac... mais ses fluide vitaux comme si il etait incapable de s'arreté de vomir......... il croissa une demande a l'aide entre deux raflées de vomie rougeatre et fini par tombé dans son vomie... ses bras ne le supportait plus ... continuant de vomir il ne s'arreta pas jusqu'a que tout la vie rougeatre qui etait en lui ne fut sorti de ses veines.....

elle gambada jusqu'a magleus et se jeta a son cou... pressant son beau corps sur le sien avant meme qu'il ne reponde........ elle le regarda toujours souriante malgré les evenements dont elle se foutait eperduement de ses yeux noir sans pupille visible... attendant visiblement une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 11:32

Les evenement qui venait de se passer, firent aparraitre a nouveau un sourire sur le visage de ce dernier. le vomis rougeatre commencait a glisser dans les parois crevassé que formait les rues. Il arriva apres un bout de temps au pieds de Mogleus, desarconné par la jeune et belle mage, mais il n'était pas seulement desarconné parce qu'elle venait de lui sauter au cou, il venait de scrupté le corps de la jeune femme, qui éait habulé, trés...leger. Il emit un rire avant de repondre.

"Heum...je..."

Avec ce genre de fille, il fallait mieux qu'il ne la frustre pas, sinon il pourrait lui arriver la même chose qu'au garde, et il aimait mieux rester en vie. La vie c'est bien, mais quand on l'est encore, c,est mieux, qu'elle sage parole son père lui aait il donné. Ne sachant pas trop quoi faire ou quoi repondre, trop surpris, par son corps, ces actions et ces paroles. Il decida apres quelque seconde, de l'attraper elle aussi, mais a la taille, les deus bras autoutr de ces derniere, il continua sa phrase, perdu dans les yeux sombres de cette derniere.

"...Certainement pas, je comprend pas commment on peut t'en vouloir bébé(xD). Il devaient avoir perdu leur esprit pour s'attaquer a une femme aussi magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 11:52

- ( .... ) Il devaient avoir perdu leur esprit pour s'attaquer a une femme aussi magnifique."

elle eclata d'un rire fragile aigu... et redevint serieuse... Tres Serieuse... comme si tout d'un coup elle n'avait jamais rit...

- Non , pas vraiment , ils sont fait que leur devoir ^^ j'ai tué l'homme la bas... ils ont essayer de m'arreter ... une reaction normal pour des gardes... pourquoi je les ai tué... ? parce que j'en avait envie......

Dit elle comme si elle parlait de fourmis...

Les Gardes dos a elle et face a Mogleus... tremblait...

- " tu vois , vous etes que des vermisseaus... j'ai tout les pouvoir sur Votre Vie... je choisi si elle continue... ou si elle .. s'arrete.... "

Un des garde dos a elle.. s'embrasa... criant , sa chair fondant a vu d'oeil... il se mit a courir... fit une trentaine de pas... et tom ba sur le sol... tandis qu'il continuait a bruler...

- " as tu envie de savoir ce que j'ai choisi pour toi ? "

Dit elle se liberant des bras du Barbare et reculant de quelque pas , toujours de dos au dernier garde vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 12:07

Un peu surpris par son changement de temperament, elle venait de passer d'une jeune fille qui était un peu niais, a une sorte de femme satanique venu des enfers. Voyant l'homme se consummer par ces propres flammes, s'ecroulant par terre qui l'anmena a la mort. C'était atroce, mais le sourire de Mogleusperdurait, il sembalit excité apr ces ignoles chose qu'il arrivait. La voyant partir de ce bras pour alller se mettre a quelque mètre de lui, il la regardait toujous dans le yeux, un peu trop excité par ce quelle venait de dire.

"Tu commence a m'exiter dis donc..."

Il emit un petit rictus apres sa phrase, il se emandait ce qu'allait etre son chatiment (xD), son sourire Omnipresent resplendissait de plus belle a l'addrese de Kathleen. Il trouvait amusant ce qui arrivait au dernier garde qui avait esseyaé de l'attaquer, il avait tout vomi, et le cadavre de l'homme qu'elle venait de bruler, continait a allumé la sombre noirceur des rues. L'odeur de vomit et de putridité, commencé a emplir l'air d,une legere hume tres agacante. Mogleus de son bord, s'extasiait sous cette odeur, elle ressembalit quelque peu a l'oder des champs de battaille, les cris, les douleurs, le sang, la putrefacion...heum...qu'elle odur acceuillante.

"Arrete de me faire languir dit moi le, aller punit moi j'ai été un mauvais garcons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 12:39

( XD Waouh deux débiles ensemble XD Dsl jsuis oubliger de te faire mal XD je peux te tué par exemple XD Ton Perso semble pas tenir a sa vie XD )

"Tu commence a m'exiter dis donc..."

- " .... "

elle le regarda Sourir... un sourir un peu niais...

elle marcha vers le garde qui ouvrit grand les yeux... et se jeta a genoux la suppliant... elle s'agenouilla devant lui et le regarda dans les yeux... la garde qui avaiut une peur bleue de la regarder resta completement immobile alors que ses yeux s'emplissait de larme...

- " tu n'est qu'une pourriture... je te laisse t'enfuir... cours te mettre a l'abri "

elle se relava... et marcha tranquillement vers Mogléus... faisant cliqueter la chaine qu'elle portait sur ses vetements

"Arrete de me faire languir dit moi le, aller punit moi j'ai été un mauvais garcons..."

arrivé a lui... elle se pressa contre lui et se mit sur la pointe des pied... commencant par l'embrasser dans le cou..... puis par le mordiller. et a l'embrasser en meme temps... plus le temps passait plus elle semblait mordiller fort ... et plus souvent.... elle et ses crocs XD finirent par le mordre pour de vrai... le faisait saigner... de plus ne plus profondement... sans que lui sa ne lui fasse mal. ( Maggiiee XD )...

elle forca sur ses epaules et le fit tombé a genoux...toujours sans douleur... elle se placa derriere lui ... morda a belle dent dans sa chair qui commencait a couler a flo se c ollant a son dos et se frottant a lui d'une maniere tres sensuel......... lorsqu' il lui sembla que le flo de sang n'etait plus arretable... elle arreta...donna un véritabe Baiser sur a trop grande blessure... et retourna devant lui , le bas de la bouche et le cou innondé du sang de l'homme...

lrsqu'il la vit , la douleur apparut... une douleur térrible dans tout son corps.... mais plus aigu a l'endroit de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 12:57

(Ouais, deux debile.....mais ....ya que toi et moi...c'est qui l'autre debile a part toi...xD...ONION, tu va le tué....ben non je rigole....xD)

Son corps qui s'était collé au sien, les crocs qu'elle venait de lui rentrait dans tout sa corps, le sang qui s'eparpillait sur le sol sec et dure. Le sang coula lui aussi comme le vomie, entrenant la rue du rouge vif de son sang. Au premier coup quand elle l'avait mordu, il n'avait rien sentit, sauf peut etre ces levre sur son corps. Elle semblait l'embrasser de partout a la fois, mais en fait elle le mordait, il voyait le sang couler mai ne sentait rien. Il commenca une phrase qu'il n'eut la peine de finirent.

"C'est to...."


Quand il appercu finalement cette derniere en face de lui, la douleur arriva, son sourir n'arreta point, il fit seulement tordu de douleur pendant quelque seconde avant de se remettre sur ces genoux, l'air un peu vide....de sang. Ce sang qui continuait a coulait en flot hors de son corps, trop exiter pour s'en soucier, il souria de plus belle.

"Hum...c'est sensation...je l'adore, se faire arracher la peau d,une traite, par les dent d'une femme aussi belle, hum, j'adore...."

Il finit sa phrase par un petit mouvement de maisn mou et lent, qui se dirigea vers la tête de Kathleen. Cette main s'empetra dans ces cheveux et ramena sa tête vers celle de Mogleus qui l'embrassa, goutant a la fois a son sang, qui coulait sur les levre de kathleen. C'es justement apres le baiser, que la perte d sang devenait trop importante, Mogleus tomba sur le sol, presque totalement vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Mage
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Kathleen regarda sans broncher l'homme,, elle se laissa faire lorsqu'il l,embrassa mais elle ne l'embrassa pas... elle ne bougea pas... simplement... il la re lacha... et quelques instants ensuite il la relacha... tomba sans connassance ...

elle se releva tranquillement et regarda autour d'elle... que des morts... elle haussa les epaules alla dans une petite flaque d'eau , leva le sang qui etait sur elle...... puis partit... laissant Mogleus mourrant seul ^^

( c a toi de te sortir de la maintenant XD fais vnir un ange guérisseur au pire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mogleus Orpeib
Barbare
Mogleus Orpeib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange EmptyMar 1 Aoû - 23:41

Voyant la jeune et douce(xD) Femme partir, il se laissa quelque seconde sur le sol, appercevant sa mort approché, le fin de cs temps semblait arriver, le fil de sa vie coupé. Toute ces idées, qu'il eut avan de s,apercevoire de queque chose, l'homme ayant vomie tout son corps. Il s,en approcha avec difficulté. Il attrpa une petite fiole sur sa ceinture. Il s'était rapellé que les gardes portait toujours une fiole de guerrison sur eux. Il leva quelque seconde apres, avec queque blessures encore. Il regada autour de lui, cherchant quelqu'un du regard. Il partit apres quelque minute au quartier envahit.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  jeune fille un peu etrange Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu etrange   Une  jeune fille un peu etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille un peu etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Centre de la ville des Dieux :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser