Sweet Selene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vagabonde( a qui veux venir^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyLun 31 Juil - 23:06

Après sa transformation Haseo Errait sur la terre, il vit L'endroit ou les Barbres s'Entrainait...il s'y assit....En Se sondant del 'intérieur...pour vérifier l'étendu de ces nouveaux pouvoir

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 6:34

Cela faisait peu de temps qu'Asuna se trouvait dans cet endroit et elle s'y amusait beaucoup. Les barbares avaient un esprit tellement simple à manipuler. Elle avait déjà créé plusieurs combats sanglants mais commençait à se lasser quand elle aperçut une personne qu'elle avait déjà vu au chateau démoniaque.

"Hum....? Ce n'est pas le roi par hazard ?...."

Elle sourit et approcha le chef des démons

"Que fait une personne aussi importante que vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 10:32

Haseo leva le regard Vers Asuna...un regard Gris Dépourvu d'émotion qui trouvait place entre les mèches de c'est cheveux blanc...on l'avait reconnu malgré son baptême?...surement l'aura.... Il Se leva du haut de c'est 5 pied 7 ... ne se rappellant pas tellement d'avoir vu cette personne, mais ça lui passait au moin 10 pieds par dessus la tête

Rien de spécial...et vous...je ne me rapelle jamais vous avoir vu

il dit tout sa de Son habituelle ton sans changement, simple et sans émotions
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 10:59

Asuna fit un grand sourire, puis une révérence

"Cela ne m'étonne pas que vous ne me connaissiez pas, vous devez être très occupé et je ne suis pas si importante....Je suis Suigin Tou Asuna...."

Elle ricana

"Et si je suis ici, c'est pour m'amuser...De tous les êtes vivants, les barbares ont l'esprit le moins complexe...Il m'est donc facile d'y entrer pour y semer le trouble....Pourtant je commence à m'ennuyer...."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 11:06

Enchanter....Asuna....

Il était tout de même moins froid avec ceux de sa race , car, il était avec lui faut dire..., il regarda la femme démone de haut en bas...Jusqu'a entendre ''Pourtant je comence a m'ennuyer'' il La regarda....pendant plusieur minute...cheveux flottait au vents... sont manteau aussi...laissant voir des habirts complètement noir, et une cinetre avec des parchemins...malgré qu'il s'en servait plus vraiment...., Puis, de Sa Main Gauche, Sortirent Des Flux énergétique qui se transformèrent en électricitié d'une couleur foncé...

Vous vous ennuyez...? alors sa vous dis que je teste mes nouveau pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 11:24

Asuna regarda la main du roi des démons. Toute cette énergie qu'il dégagait était impressionnante. Elle ria

"Pourquoi pas ! Ca pourrait être amusant !"

Elle sourit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 11:33

l'enthousiasme de la jeune fille fit en sorte qu'Haseo baissa la tête...il n'allait pas la sacrifier, elle devait être Utile, il avança Tranquillement, Éclair toujours a la main pas raisonnant....puis Accèlera Le pas, pour Courrir, et freine a quelque centimètre D'Asuna Pour Lui Envoyer un coup de pied Latéral a l'endroit des côte, Reste a savoir Si s'était un touché ou un raté
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:05

Asuna reçut le coup de plein fouet mais ne broncha pas

"Vous êtes vraiment très fort ! Vous m'avez fait mal !"

Elle sourit et déploya ses ailes

"Je vais tacher d'être à la hauteur !"

Cinq plumes de ses ailes se détachèrent et se précipitèrent sur Haseo

"Faites attention à mes plumes....Elles pourraient vous blaisser....."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:12

Haseo, Se reprit en reculant ers l'arrière, les plumes Arrivèrent, Des Flames Noir Jaillissent de Sa Main Droite et il balança l'énergie brulante Vers Les Plumes

Pas si mal....

Il aviat manquer une plumes, dut au fait uq'il venait d'Avoir ces pouvoirs et qu'il ne les controlait pas pafaitement, La Plume Passa près de son bras, laissant une grande plaie au niveau de l'éaule gauche

**Ksss**

Il Balança l'énergie électrique En Direction D'Asuna, de la même manière que si il avait lancer une dague
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:16

Asuna replia ses ailes autour d'elle comme pour former un bouclier néanmoins, l'énergie était tellement puissante qu'elle fut progeter en arrière

"C'est véritablement passionnant !"

Elle ria et tendit sa main droite vers l'avant. Des plumes noires s'y regroupèrent pour former une longue épée

"Que se soit toujours si amusant...."

Elle donna un coup d'épée dans le vide et des plumes fusèrent vers le roi des démons
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Hasoe fit apparaître L'Électricité de la main gauche, et le feu de la main droite, un combats a distance, sont ancienne Spécialité, au moin de l'impact avec les Plumes, il les brulait, de les 2m anière, une électricité assez forte peux provoquer des brulures, puis il se lassa, bien sûr, il était lacéré a quelque endroit, au bras il y avait 2 plumes uqi avait réussis a faire leur chemin, 3 au jambes, mais rien de plus, mais étrangement, la douleur n'était pas si intense que sa, Haseo se lassa complètement

Hey B en...j'ai une excelette attaque a distance, n'empêche que si la distance disparait...que devient-elle?

Une petite provocation, Ensuite Il balança les 2 entité énergétique de se mains vers Asuna, sans vraiment dosé l'Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:37

Asuna n'eut pas le temps de replier ses ailes et elle reçut donc les deux entités. Elle fut projetée contre un mur et tomba au sol.

"Im....Impressionnant....."

Elle porta une main à son visage. Du sang....Elle avait été gravement touchée. Elle commença à rire

"C'est vraiment amusant.....Vous êtes vraiment puissant...."

Elle se releva avec difficulté

"Je ne vois pas comment vous battre....Vous envoyez des plumes ne serviraient à rien...."

Mais elle en envoyant encore quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:44

Haseo Ne Broncha, il se laissa toucher xD Les quelques plumes plantèrent Dans Cont Corps. il les reitra et les jeta a terre...étrangement certain de ses plaie commençait deja a arrêté de saigné,...masi il ne s'enm préoccupa guère,il avança lentement, pour ne pas trop aggraver les blessure, en faisant encore apparaître les 2 éléments dans ces mains

je ne savait pas que j'avais des guerreirs aussi talentueux...mis a part Wiegraf et le Mercenaire...

un compliment venait de sortir de sa bouche...mais il disait sa tout de même normalement, continuant a avancer

Si vous voulez arrêter...on arrête...je crois que j'ai compris le principe de mes nouveaux pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:47

Asuna sourit, bien que difficilement et tomba à genoux

"J'abandonne, vous êtes bien trop puissant pour moi..."

Elle souffla quelques secondes avant de se relever

"C'était un honneur pour moi de vous combattre votre altesse....."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 12:57

Haseo Fit Aussitôt Disparaître ces énergie élémentaire...puis il alla s'asseoir...regardant ces blessure d'un oeil Discret, se dit que cela allait facilement partir...mais fut surpris qu'il y en ai de deja ciactriser

**....Pas mal....**

Puis il se tourna Vers Asuna

Vous voulez allez voir un guérisseur?

Toujours sans émotions, dune voix Stoque, il se dit qu'un si bon élément existait, il devait pas la sacrifier bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Créatrice de conflits
Asuna


Féminin Nombre de messages : 17
Âge Du Perso : 18 ans
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 31/07/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 13:13

"Non, ça ira, ne vous en faites pas pour moi, je guéris relativement vite...Il faut juste que je me repose un peu...."

Elle sourit une nouvelle fois

"Je pense que je vais vous laisser..."

Elle fit une révérence

"Au plaisir de vous revoir votre altesse...."

Et elle disparut dans un tourbillon de plumes sombres
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Seigneur Démoniaque ­- Co-Admin
Haseo


Masculin Nombre de messages : 201
Bon ou mauvais? : Mauvais
Date d'inscription : 28/06/2006

Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) EmptyMar 1 Aoû - 13:16

Sans un mots il partit...il n'Avait plus rien a Faire Ici, il brula le reste des plumes, puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde( a qui veux venir^^)   Vagabonde( a qui veux venir^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde( a qui veux venir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Selene :: Quartier envahit :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser